Pages

jeudi 16 janvier 2014

Mon bébé bilingue {Quoi de neuf les loulous #4}

Depuis quelques mois Minipuce dit quelques mots en anglais 

Les premiers mots d'anglais étaient les chiffres de 1 à 10 
Elle sait compter en anglais grâce à Dora oui oui Dora avec son ami babouche
Je connais ce dessin animé depuis des années car ma petite soeur de 12 ans regarder ça quand elle avait 4 ans.
Je n'étais pas trop fan de ce dessin animé mais j'avoue que lorsque Minipuce nous sort des mots d'anglais je suis sans voix 

Elle connait aussi le mot chien (dog) 
le chat (cat) 
Le cheval (horse)
papa (daddy) et je fond quand elle appelle son père daddy :)
maman ( mummy)  
ouvert et fermer (open, close)
quelques lettres de l'alphabet

Mais elle connait aussi quelques paroles de chansons en anglais 
Comme une chanson de Bruno mars 
ou encore une très veille chanson que son père et elle adore 

Pour ma part je ne parle pas anglais mais son père oui
Je suis fière que mon bébé aime parler cette langue 
Mon bébé bilingue  

C'était ma participation pour "Quoi de neuf les loulous" pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie




11 commentaires:

  1. ho c'est chouette ca ! si tu cherches des livres cd etc tu as le site linguatoys que j'aime bcp d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info je ferai un tour sur ce site ;)
      Bises

      Supprimer
  2. lol on a commenté en meme temps biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est chou ! Ici Mam'Zelle J apprend l'anglais à l'école et aime aussi répéter ^^
    Moi je ne maîtrise pas du tout cette langue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem je connais très peu de mots en anglais mais heureusement mon homme maitrise très bien cette langue pour le plus grand bonheur de Minipuce :)
      Bises

      Supprimer
  4. Oh c'est trop mignon <3
    Je fonds carrément pour daddy & mummy ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est génial ça.. Elle a quel âge ??
    Comme quoi Dora n'est pas que chiante !!

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est super! Je suis surprise, je ne pensais pas Dora aussi efficace!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ma puce aussi adore Dora mais perso j'en peu plus lol

    RépondreSupprimer