Pages

lundi 27 janvier 2014

Nostalgie…as tu connu #10

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.


Je me souviens que lorsque j'étais en primaire j'allais souvent à la bibliothèque de l'école pour lire le plus souvent des BD de "Max et Lili" 
J'ai beaucoup aimé lire ces BD car ça parle du quotidien.
Et j'en ai retrouvé dans le grenier de ma mère ceux qu'elle m'avait acheté à l'époque

Max et Lili est une série de bande-dessiné française.
Commencée en 1992 dans le magazine pour la jeunesse Astrapi1, la série, éditée chez Calligram dans la collection Ainsi va la vie, compte 100 tomes en août 2012. Ses auteurs sont Dominique de Saint-Mars (textes) et Serge Bloch (illustrations).



Et toi as tu connu? 


5 commentaires:

  1. Rho en voyant l'image du livre ça me dit vraiment quelques choses, mais je n'arrive pas à me souvenir !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pareil que ptite Mam en voyant le livre de suite ça m'a rappelé la bibliothèque de l'école !!

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'ai pas connu petite ! suis trop vieille ( 15 ans en 92)! mais depuis je me suis rattrapée et ils ont une belle place dans ma bibliothèque de maîtresse

    RépondreSupprimer
  4. J'adorais!!! Moi aussi je les lisais tous à la bibliothèque de l'école ;-)

    RépondreSupprimer
  5. rooooo j'adorais c livre, d'ailleurs en cherchant bien je dois en avoir encore quelques uns chez ma mère ^^

    RépondreSupprimer