Pages

lundi 13 janvier 2014

Nostalgie…as tu connu #9

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.

J'aime beaucoup les jeux de société 
Mes soeurs et moi-même avons eu quelques jeux de société lors de nos anniversaires, Noël ou autres fêtes.

Et j'ai beaucoup aimé le jeu Margot l'escargot de MB 

le jeu consisté à mettre au hasard des billes de trois couleurs disposées sur les 8 chemins. 
 Le joueur dont c'est le tour jette un dé, qui lui donne la couleur des billes qu'il peut avaler avec son escargot. Il choisit alors le chemin où la première bille de cette couleur, et où se trouvent le plus de billes de cette couleur à la suite.
Le premier qui avait rempli son escargot avait gagné la partie.

J'adorais jouer à ce jeu avec mes soeurs 
J'ai vu qu'ils ont sorti une nouvelle version 
Je pense l'acheter pour Minipuce quand elle sera plus grande :) 

{image google}

Et toi as tu connu? 



5 commentaires:

  1. Oh la la souveniiiiir, j'en avais un étant petite, et j'y jouais avec ma cousine !!!
    Quel nostalgie !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais il a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je viens de te Tagguer sur mon blog, un TAG en musique, si tu pouvais y répondre ça me ferai très plaisir.
    Bises !! ^^
    http://petite-mam.over-blog.com/2014/01/tag-.-tout-simplement-moi.-en-chansons.html

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas longtemps, mais il a l'air vraiment chouette merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer