Pages

jeudi 23 janvier 2014

Projet 52 {janvier}

Voici mon petit récap du projet 52 de ce mois de janvier

Le thème de la première semaine était "résolution"
Pour ma part j'ai plusieurs résolutions comme ouvrir enfin ma boutique en ligne, d'arrêter de crier sur ma fille ou mon mec pour rien et la dernière serait de perdre mes kilos en trop alors pour ça je vais entamer un régime Dunkan que je ferai avec une amie pour que l'on se donne des conseils et pour se soutenir.


Pour la deuxième semaine le thème était "le temps (qui passe)" 
Chaque jour je vois ma fille grandir, évolué et faire d'énormes progrès et là je me dis que le temps passe vraiment très vite
Je suis sans cesse en pleine nostalgie mais tellement fière d'elle.


Le thème de la troisième semaine était "soldes"
J'ai fait peu d'emplette pour ses premiers jours de soldes mais j'ai tout de même acheté de jolies robes et un pyjama pour ma princesse. 


Et pour la quatrième semaine le thème était "cinéma" 
Cela 7 mois que nous ne sommes pas aller au cinéma alors j'ai voulu faire un petit montage photo avec bien sûr ma star de cinéma






3 commentaires:

  1. Trois belles semaines, au vu des photos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c encore possible de participé au projet 52 ou c trop tard ??
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors je te laisse aller demander à Milie celle qui organise ce projet car je n'en sais rien dsl :) (clic tout en bas de l'article et écrit lui un com)
      Bises

      Supprimer