Pages

mercredi 1 janvier 2014

Projet 52

Cette année je participe avec plaisir au nouveau rendez-vous que Milie c'est quoi ce bruit? propose pour débuter cette nouvelle année 2014 

Le projet 52 consiste à faire une photo par semaine sur un thème donné.

Pour ma part je publierais sur Instagram avec le  Hashtag  #2014projet52 et je posterais ici le récap à chaque fin de mois 




5 commentaires:

  1. Hâte de voir tes photos.. Dommage que je n'ai pas instagram !!
    Belle et heureuse année à toi !

    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Tu n'ai pas obliger d'avoir intagram pour participer clic sur ma phrase en bas de mon article pour en savoir plus :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Mais alors là !! J'adore l'idée !!! Je découvre par la même occasion Milie c'est quoi ce bruit ?
    Merci de me faire découvrir de beau projet comme ca !! Je vais donc m'y associer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      De rien ;)
      J'adore aussi l'idée alors je peux que participer et faire un article aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Bon courage dans ce projet ! J'avais fais l'année dernière un projet 52 avec thème mais c'est hyper dur je trouve !

    RépondreSupprimer