Pages

dimanche 5 janvier 2014

Semaines en photos #60 et j’aime/j’aime pas de la semaine#7

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez vous de Milie avec les J’aime / J’aime pas de ces deux semaines 


J'aime 
Passer de super moment et de revoir ma famille 
Passer Noel et le nouvel an avec les gens que j'aime
Toujours et encore les progrès de Minipuce
Rencontrer le nouveau chien du parrain de Minipuce 
Les grasse mat' jusqu'à 10h depuis 1 semaine

J'aime pas 
De la pluie 5 jours/7 


Dimanche: j'ai fait de délicieux sablés au chocolat 

Lundi: grosse flemme alors Mac Donald pour toute la famille 

Mardi: Minipuce a vu le père noel et nous avons passé un super réveillon de noel en toute simplicité 

Mercredi, jeudi et vendredi nous avons encore passé un super Noel que je raconte ici

Samedi: j'ai reçu les jolies barrettes à cheveux pour Minipuce que j'avais gagné a un concours 






Lundi: une petite balade puis au parc en famille 
 Minipuce qui m'épate avec ces dessins (une maison et un cerf-volant) 


Mardi: pour le réveillon du nouvel an on a été invité chez l'une des mamies vers 16h et le soir pour la nouvelle année nous étions que quatre (Minipuce, mon homme et ma petite soeur) 

Mercredi: dernière photo avant d'enlever le sapin 


Jeudi: et hop bye bye le sapin de Noel 

Samedi: nous avons rencontré le nouveau chien du parrain de Minipuce un magnifique bébé de 16kg un Dobermann 


6 commentaires:

  1. Les sablés ont l'air super bons et le Mac'Do c'est chouette ^^
    Ici j'ai enlevé le sapin aujourd'hui
    Bravo à Minipuce pour ses jolis dessins !

    RépondreSupprimer
  2. ici aussi snif le sapin !
    minipuce n'a pas eu peur du chien ?
    bonne prochaine semaine !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Miam le MacDo et les sablés. :) Je suis super contente que vous ayez passé de bonnes fêtes. Les dessins de ta puce sont trop choupinoux. Ah et j'oubliais, vive la grasse matinée, hihi. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Miam ! Tes sablés au chocolat sont très jolis et donnent envie !
    Elles sont très jolies les barrettes !:
    Bonne semaine, biz

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Semaine gourmande !
    J'adore les barrettes !
    Merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer