Pages

lundi 20 janvier 2014

Un doux samedi

Chaque jour je scrute la météo car dans ma région on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de jours qu'il fait beau alors quand j'ai vu que samedi il allait faire bon et beau j'ai tout de suite dit a mon homme qu'on irait prendre un peu l'air dans un grand parc qu'on adore et l'une des mamies nous a accompagnées :)

Même si c'était très boueux et salissant nous avons passé un super moment une journée comme j'aime avec de doux moments, des rires, des glissades, d'une belle balade et de la complicité. 














7 commentaires:

  1. Ouaaaah la balançoire!!! Elle est trop rigolote!!!! Jolies photos!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air d'être un très jolie endroit !

    RépondreSupprimer
  3. le coin a l'air très jolis et les photos le sont aussi !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la balançoire ;) Tes photos sont chouettes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais les photos, le paysage, tout est magnifique !!! ^^
    Chez moi aussi le soleil est très rare.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles :)
    Cet endroit c'est le paradie des enfants c'est top ses grands espaces :)
    Bisous à vous toutes <3

    RépondreSupprimer