Pages

mercredi 26 février 2014

Mon grand imagier des Editions Flammarion


On adore les imagiers ici 
Minipuce aime beaucoup apprendre de nouveaux mots ou objets
Elle adore le cherche et trouve et elle peut faire le livre en entier tellement qu'elle aime regarder les images
Voici deux imagiers qu'on a regardés récemment 

Mon grand imagier des engins
celui-ci lui appartient





Mon grand imagier
et celui-ci appartient à la médiathèque 





C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer


5 commentaires:

  1. de beaux imagiers !
    par contre maman interdit de tourner les pages avec ton poignet !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement qu'on a une deuxième main :)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Tagada-Tagaddict, je t'ai taggué. :)
    Et oui tu fais parti des 10 internautes les plus bavards sur mon blog...
    http://petite-mam.over-blog.com/2014/02/tagada-tagaddict.html
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est parfait les imagiers pour développer le langage et l'observation effectivement.

    RépondreSupprimer