Pages

mercredi 19 février 2014

Je vois la vie en ... { coeurs)

Ce mois-ci pour le rendez-vous d'Ali on voit la vie en 

Alors voici ma participation

Mon autographe d'AstridM dans un de ces livres
(en mode je me la pète) ^^ 

Le camion de Minnie 

Un collier à Minipuce 


Quelques livres 

Un vieux bijou que j'adore 


Mon couvercle de tasse 


Les motifs sur un manteau de Minipuce 



Les deux poupées préférées de Minipuce 

Du tissu et quelques breloques 

Sur mon blog que j'aime tant :) 


6 commentaires:

  1. Que de jolis cœurs chez toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton tissu. Il a l'air adorable le manteau de mini puce <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop joli ! je t'ai dit que j'adorai ce motif ? ;-) hihi !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis archi-fan de tous tes petits coeurs!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aime bien avoir des dédicaces sur les livres ! Pour l'instant, on en a 4 (dont 2 du même auteur) ... Et on a les mêmes livres de Tchoupi ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très mignon tous ces petits coeurs. Je ne connaissais pas le couvercle de tasse, hihi. Bises.

    RépondreSupprimer