Pages

dimanche 9 février 2014

Ma semaine en cinq sens #5 et j’aime/j’aime pas de la semaine #11

Voici ma participation au rendez-vous de Mademoiselle Farfalle
 {l'idée est de poster des moments de notre semaine autour des cinq sens}
 Ainsi que ma participation pour Milie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

J'aime pas 
De ne pas avoir d'eau chaude pendant 3 jours et d'aller nous doucher chez la belle-mère
De la pluie 6 jours sur 7

J'aime 
Que l'eau chaude est revenue avant le week-end ouf 
Que Minipuce s'est assagi et pique de moins en moins de caprices ou colère 
Avoir perdu 1.5 kilos justes en changent un peu mon alimentation 
Avoir réussi à tenir une organisation toute la semaine pour les tâches ménagères, les sorties, les rendez-vous et même le blog :) 

Minipuce inventé des histoires avec les barbies à la ludothèque 
et faire la capitaine avec ses soldats canards :) 

De délicieuses crêpes avec ma sauce chocolat maison 
De vrai petit déjeuner avec ma puce maintenant qu'elle boit son cacao dans une tasse 
Le premier mac donald de l'année 

Le premier vrai bonhomme fait par Minipuce 
Les produits que je pense prendre pour la fête d'anniversaire pour les trois ans de ma puce
Du soleil un seul jour dans la semaine quand Minipuce était à la sieste 
et en même temps j'ai geeker
Minipuce faire de gros progrès pour ne pas dépasser 
Un des cadeaux d'anniversaire pour ma puce dans ma BAL gagner à un concours 

L'odeur de ma princesse qui c'est endormi sur moi 

Des pommes de terre pour faire des tampons 
Ma CB pour faire les courses sur internet 


8 commentaires:

  1. Ahah Mam'Zelle J a les mêmes "lunettes" que Minipuce ☺ C'est chouette pour les colères en baisse ! Et bravo pour les kg en moins et pour la super organisation !

    RépondreSupprimer
  2. - 1,5 kg, c'est chouette !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Plus d'eau chaude, ça c'est la grosse galère! Temps de chiotte aussi ici :(
    Sentir l'odeur de nos enfants, c'est juste trop bon <3
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta nouvelle organisation, c'est pas toujours évident. Ta puce a vraiment l'air de s'éclater à la ludothèque, je prendrais bien un morceau de crêpe, le bonhomme est gniiii, le lecteur Violette est super chouette (Clémentine l'a et aime beaucoup) et faudra qu'on teste les pommes de terre tampons. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je suis fan du tampon patate!

    RépondreSupprimer
  6. je voulait faire le tampons patate a lola mais jamais jy pense lol elle a du s'éclater :) & bravo pour ta perte de poid sans rien faire ta beaucoup de chance lol bisou

    RépondreSupprimer