Pages

dimanche 16 février 2014

Ma semaine en cinq sens #6 et j’aime/j’aime pas de la semaine #12

Voici ma participation au rendez-vous de Mademoiselle Farfalle
 {l'idée est de poster des moments de notre semaine autour des cinq sens}
 Ainsi que ma participation pour Milie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine 

Deux soirs de suite que Mnipuce na pas eu d'histoire du soir car elle a été capricieuse et a jeter son repas du soir à terre j'aime pas 
Recevoir des colis des cadeaux que j'ai gagnés a des concours j'aime
Passer une très bonne saint Valentin avec l'homme de ma vie j'aime
Avoir eu quelques heures pour moi toute seule j'aime
Gâté ma puce et recevoir des remerciements et des bisous à tout va j'aime


J'ai vu

.De jolies choses dans ma BAL 
. Une Minipuce heureuse avec son nouveau parapluie et son pyjama HK
. Pas un chat à la médiathèque et j'avoue que c'est assez agréable d'avoir ce grand espace rien que pour nous deux :) 
. Ma puce se faire une copine de plus :)
. Ces pieds que j'aime d'amour 
(moi gnangnan mais non ^^) 
. Son premier portrait de famille 

J'ai entendu

. De jolies comptines avant de mettre Minipuce au lit 
Rituel du coucher qu'on adore elle comme moi 


J'ai touché 

. Mes tissus et je me suis remis a crée pour une amie 


J'ai gouté 

. Mon goûter toute seule devant ma série du moment j'adoreee :) 
.Mon tiramisu maison avec mon homme après le repas de saint Valentin 


J'ai senti

. Les roses blanches que mon chéri ma offert 


17 commentaires:

  1. belle semaine ... bon dimanche

    blandine - les enfants des Deux-Sèvres

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces instants de vie que tu partages avec nous. Je voulais te le dire parce que je ne commente pas souvent ces articles là !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle je suis contente que tu aime ces instants c'est pour ça que je partage ça avec vous <3

      Supprimer
  3. Le portrait de famille me fait fondre, c'est adorable. Les roses sont splendides, c'est cool d'avoir la médiathèque pour vous toutes seules et j'espère que l'histoire du soir va vite revenir. Bisous et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi le portrait ma fait fondre et je suis assez fière d'elle :)
      Merci ma belle bonne nouvelle semaine a toi aussi <3

      Supprimer
  4. Très jolies les roses blanches ! Ca change des autres couleurs :) Le tiramisu avait l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup les roses blanches mon homme me connait très bien :)

      Supprimer
  5. Avoir du temps pour soi <3
    hannn le tiramisù !!!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie vêtement dit donc tu la gâte cette petite, joli parapluie j en veut 1 pour ma fille ou l a tu acheté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le parapluie vient du magazin Zeeman pour 1.99
      J'aime gâter ma puce mais j'aime également gagner des concours pour la gâté encore plus :)

      Supprimer
  7. Oh qu'elles sont jolis tes roses. Ton tiramisu me donne envie, hummmm ;)
    Belle semaine, Bisous

    RépondreSupprimer
  8. hummmmm j'adore le tiramisu!!!!!! jolie semaine dis donc!!!!!! par contre moins glop les colère et le repas par terre!!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le renseignement j y cours demain , je pense que tu as aussi trouvé le pyjama Hello kity au même endroit j adore hello kity Julia va etre trop belle dedans c ma fille bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. trop mignon les nouvelles affaires de ta puces :) moi c plus raiponce et belle ( j'en peux plus de les voir 150 fois par semaines lol ) fiou le tiramisu donne trop envie ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  11. Miam le tiramisu ! J'ai faillit en faire pour la Saint Valentin mais j'ai opté pour le dessert chouchou de M'Sieur Cagnades, le crème aux oeufs. Trop mimi le parapluie de Minipuce. Et trop de la chance de gagner aux concours ^^

    RépondreSupprimer