Pages

dimanche 23 février 2014

Ma semaine en cinq sens #7 et j’aime/j’aime pas de la semaine #13

Voici ma participation au rendez-vous de Mademoiselle Farfalle
 {l'idée est de poster des moments de notre semaine autour des cinq sens}
 Ainsi que ma participation pour Milie avec les J’aime  / J’aime pas de la semaine 

Un début de semaine avec du soleil et des bons moments avec mes amies {j'aime}
Avoir eu des moments rien cas moi dans la semaine {j'aime}
La météo très capricieuse durant le reste de la semaine {j'aime pas}
Voir Minipuce finir ses assiettes de légumes et de manger au calme {j'aime}
Avoir mal au poignet, avoir des migraines et de mal dormir {j'aime pas}

J'ai entendu

Son petit coeur et sa respiration tout contre moi 

J'ai vu

Minipuce s'amuser et grandir encore un peu plus 
Dans ma BAL un super jeu que j'avais gagné a un concours 
Mon humoriste préféré sur TF1 
Un MMS de mon homme avec une photo de Minipuce qui s'amuse à la piscine avec lui
Minipuce toute fière avec son nouveau parapluie 

J'ai senti

La bonne bolo de mon homme qui mijote sur le feu
Le gel que j'ai mis sur mon poignet 

J'ai touché

Les meubles du salon pour faire un petit parcours d'obstacle
La peinture et les choses pour le loisir créatif pour faire avec ma puce un joli masque 
Des livres de la médiathèque pour les apporter à la maison 

J'ai goûté 

Une délicieuse pizza maison 
Un très bon tiramisu au spéculoos
Des médocs pour ma migraine breurk 



8 commentaires:

  1. Bon il va vraiment falloir que je me le fasse ce tiramissu !!!
    la première photo est à croquer ♥ et j'adore le look de Minipuce sous la pluie
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. pas cool pour la migraine et le poignet
    mais adorable photo de mini puce en jolie sirène ! bonne prochaine semaine ma belle de sbisous

    RépondreSupprimer
  3. Ma pauvre, migraine et mal au poignet c'est galère ça! J'adore aussi Florence Foresti, elle est trop cette fille ;)
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette si tu as eu des moments rien que pour toi. Ta puce contre toi ça me fait fondre, le toboggan à billes c'est le genre de jeu que j'adore, la sortie à la piscine c'est cool et la pizza mioum. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Miam le Tiramisu au spéculos que dans le Nord, on appelle Ch'Tiramisu ;-)
    Je ne comprends pas mais je les loupe à chaque fois.
    Top mignonne ta petite puce.

    Je t'ai rajouté à ma récap :-)

    Des bisous, et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. en effet elle a l'air de bien s'éclater à la piscine les moments ou ils sont tout contre moi mes garçons se sont vraiment les meilleurs moments et on n'aimerait que cela dure.... toujours passe une jolie semaine de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles oui elle adore la piscine et pour mon poignet j'ai rendez-vous demain pour voir si j'ai quelques choses de déplacé car j'ai toujours mal
    Des bisous à toutes <3

    RépondreSupprimer
  8. courage pour ton rdv demain, tu nous donneras de tes nouvelles ! euh sinon en tant que grande commentatrice de BBB's mum tu as été taguée ! c'est par ici : https://bbbsmum.wordpress.com/2014/02/25/tagada-tagaddict/
    bisous

    RépondreSupprimer