Pages

jeudi 6 février 2014

Mais où est mon bébé? {Quoi de neuf les loulous #5}

Au fil des jours mon bébé devient une grande fille 
Depuis le mois d'aout elle dort dans un grand lit et la table à langer a été démonter.
Elle ne mange plus dans la chaise haute mais sur une chaise de la salle à manger.
Elle ne boit plus dans un biberon mais dans une tasse avec une paille.
Elle ne porte plus de couche la journée et parfois même a l'extérieure pendant une sortie.
Elle se lave toute seule que ce soit pendant la douche/bain et après chaque repas ou activités salissante elle monte sur son tabouret ouvre le robinet se savonne se rince et s'essuie toute seule idem pour le lavage des dents mais je repasse quand même après pour bien finir le brossage.
Et j'ai encore plein d'exemple pour dire à quelques points mon bébé est devenue une grande fille très autonome pour son âge.
Le mois prochain elle aura déjà 3 ans 
Le temps passe vraiment trop vite. 



C'était ma participation pour "Quoi de neuf les loulous" pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie






7 commentaires:

  1. fiou trois ans :o sa grandit trop vite la mienne a 2 ans aujourd'hui et jme di nan c mon tout petit bébé serieu trop de nostalgie

    RépondreSupprimer
  2. pfiouuu déjà trois ans ! La mienne aura 2 ans et demi fin mars et je n'arrive pas à me faire à ce temps qui passe trop vite ! Comme toi tout les éléments qui faisaient d'elle un bébé ont disparu et dans quelques jours son nouveau lit arrive ... bouhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Les semaines, les mois, les années défilent à une vitesse hallucinante. C'est depuis que je suis maman que j'en ai vraiment pris conscience.
    Tu as une jolie poupée qui grandit merveilleusement, mais elle restera toujours ton bébé, profite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le temps fille et nos bébés grandissent... Il y a certaines étapes plus flagrantes que d'autres, qui font tout drôle ! Ici Mam'Zelle J, 4 ans et demi passé, boit encore son bibi de lait le matin, et je ne suis pas prête de la laisser passer au bol (pourvu qu'elle ne me le réclame pas de sitôt !)

    RépondreSupprimer
  5. C'est nostalgique de les voir grandir, mais c'est chouette de les voir s'épanouir !! Mais je trouve que ta puce ne fait pas ses 3 ans, elle parait plus grande lol !!

    RépondreSupprimer
  6. Ça passe trop vite!!!
    Je m'excuse j'ai supprimé ton commentaire par erreur :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui 3 ans déjà :(
    C'est dingue comme le temps défile
    Où sont passé nos bébés
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer