Pages

lundi 17 février 2014

Nostalgie…as tu connu #11

Sur une idée de Maman Pipelette, chaque lundi à l’aide d’un billet, nous partageons un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touché pendant une période de notre vie.


Comme je l'avais déjà dit dans une autre de mes participations 
J'aime beaucoup les jeux vidéo et j'aime aussi la Nintendo 64
Je l'avais quand j'étais petite et je l'ai racheté quand je me suis mise avec mon homme (fan de console et de jeux vidéo aussi) 
J'ai beaucoup aimé ce jeu et j'aime toujours d'ailleurs car j'y joue maintenant sur le xbox360
Il s'agit de Banjo-Kazooie


Banjo-Kazooie est un jeu vidéo de plate-forme sorti en 1998 sur Nintendo 64. Le jeu a été développé par Rareware et édité par Nintendo.

Gruntilda la sorcière demande à son chaudron : - « Qui est la plus belle de la Montagne Perchée ? » Son chaudron lui répond que la plus belle est une oursonne prénommée « Tooty ». Elle décide donc de la capturer pour lui voler sa beauté. Mais il se trouve que Tooty est la sœur de l'ours Banjo...
Banjo part donc avec son amie Kazooie, un oiseau qui habite son sac à dos, la libérer avec l'aide de Mumbo qui les transforme selon les besoins en petits animaux, de la taupe Bottles qui se charge de leur apprendre les mouvements spéciaux, et de nombreux autres personnages originaux...
{Source wikipedia}


Et toi as tu connu? 


2 commentaires: