Pages

jeudi 27 février 2014

Projet 52 {février}

Voici mon petit récap du projet 52 de ce mois de février

Le thème de la cinquième semaine était "mon endroit préféré" 
Chez moi ou ailleurs j'ai quelques endroits préférés comme par exemple dans les bras de mes deux amours, dans mon lit là où l'on peut faire du trampoline ou flâner en famille mais aussi dans le salon là où je peux geeker tout en surveillant Minipuce 


Pour la sixième semaine le thème était "goûter" 
Il faut savoir que je n'ai jamais sauté le goûter même avant d'avoir Minipuce alors bien évidemment le goûter ici on ne le rate jamais en plus j'adore ces moments quand nous sommes à table :) 


Le thème de la septième semaine était "amour" 
Pour moi l'amour n'est qu'autre que l'amour que je recent pour mon conjoint un amour très profond mon confident et il y a aussi l'amour maternel celle que je porte pour mon bébé ma petite princesse 
Ces deux êtres me comblent tellement 


Pour la huitième semaine le thème était "lire"
Mon homme et moi-même adorons lire que ce soit des livres, les magazines, les actus sur le net et moi particulièrement les blogs mais ici nous avons aussi une petite puce qui a toujours été fasciné par les livres et depuis un petit moment Minipuce est très attiré par tout ce qui se rapproche aux pompiers et aux gros camions rouge. 




Le thème de la neuvième semaine était " le quotidien" 
Mon quotidien c'est ma fille l'occuper, l'éveiller la voir grandir je suis maman à plein temps depuis presque 3 ans très épanouie dans ce rôle mais qui j'avoue n'est pas toujours facile




1 commentaire:

  1. Une très jolie récap' de février. J'adore la photo de vos mains (et le goûter aussi nanméo ^^).

    RépondreSupprimer