Pages

jeudi 6 mars 2014

Bon vent les couches {Quoi de neuf les loulous #6}


Oui je peux le dire 

MamzelleG est propre 

Depuis six jours maintenant les couches ne font plus partie de notre quotidien 
Six jours que MamzelleG porte de jolies culottes de jours comme de nuit
 Six jours que je suis en plein stress quand nous sommes de sortie avec elle sans une couche mais elle me montre que je peux lui faire confiance et qu'elle arrive à se retenir le temps d'une balade ou d'une course et s'il y a des toilettes elle y va fièrement (avec mon aide bien sûr sauf quand il y a de petit WC elle veut tout faire comme une grande) :) 
Il y a quand même quelques accidents mais cela arrive seulement vers 7h le matin à son levé un mini pipi dans la culotte et le reste elle le fait dans le pot 

Je suis très fière de ces progrès en aussi peu de temps
Elle me dit souvent qu'elle a très envie d'aller à l'école alors je pense que c'est grâce à cette envie que le déclic s'est fait.

Depuis quelques mois on a également arrêté les gommettes qu'elle collait dans son livre d'image s'est venu d'elle-même aussi.
Il y a juste le petit soleil au fond du pot qui la rend fière et qu'elle est toujours aussi contente de nous le montrer :) 


Toujours un sac avec des vêtements de rechange quand on est de sortie
au cas ou :) 

C'était ma participation pour "Quoi de neuf les loulous" pour Maman Poussinou et Anaïs et sa petite vie



 Sélection Famille du 7 mars 2014 


9 commentaires:

  1. Bravo minipuce =)
    La fin des couches pour nous c'est le top ^^
    Louise est propre depuis 6 mois la journée mais je n'ai pas encore osé la nuit. Elle passe au lit de grande ce dimanche, dès qu'elle y sera habituée je sauterai le pas... Chaque chose en son temps ;)
    Bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ça marche ;)
    Un grand bravo à minipuce <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles <3
    ça change la vie un bébé propre :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette qu'elle soit devenu propre la nuit aussi rapidement :D les gommettes on beaucoup d'effets, je n'ai pas interé d'oublier elle me le rapel ^^

    RépondreSupprimer