Pages

mercredi 12 mars 2014

Gaufrette et lulu des Editions Scarabéa jeunesse

Aujourd'hui je vous présente deux coups de coeur que j'ai déniché à la médiathèque 
Il s'agit de gaufrette et Lulu deux amis inséparables qui s'interrogent sur la vie et le monde qui les entoure.
Deux sublimes livres qui ont beaucoup plu à Minipuce et moi-même


Le chagrin du ciel 






Un ami pour la vie






Textes: Marypop
Illustrations: Charlotte  
Editions Scarabéa jeunesse

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer




4 commentaires:

  1. j'adore ces livres super coloré avec des petits textes je vais surement en prendre un a Lola :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est trop chou ce livre, avec toutes ces couleurs, et toutes ces écritures différentes !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Lulu a "Un ami pour la vie" et elle adore aussi. Très jolie collection, j'adore le travail de Charlotte.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le graphisme très girly!
    bisous

    RépondreSupprimer