Pages

dimanche 2 mars 2014

Ma semaine en cinq sens #8 et j’aime/j’aime pas de la semaine #14

Voici ma participation au rendez-vous de Mademoiselle Farfalle
 {l'idée est de poster des moments de notre semaine autour des cinq sens}
 Ainsi que ma participation pour Milie avec les J’aime  / J’aime pas de la semaine 

Être très très gâtés par une copinet mais aussi par une marque {j'aime}
(je vous en reparle très vite)
Être obligé d'aller chez le médecin car mon poignet me fait très mal 
et devoir porter une attelle pour quelques semaines {j'aime pas}
Avoir eu un très mauvais temps {j'aime pas}
Faire quelques activités manuelles avec Minipuce {j'aime}
(prochainement sur le blog)
Minipuce sans couche depuis 3 jours de jour comme de nuit yesss {j'aime} 

J'ai entendu
Minipuce crier de joie en voyant son nouveau bracelet offert par sa mamie (cadeau d'anniversaire un peu en avance)
Minipuce dire qu'elle adore les épinards et le poisson :) 
Et qu'elle soit triste que j'ai mal au poignet et j'ai même le droit à plein d'attention de la part de mes deux amours

J'ai senti
L'odeur de la quiche lorrain faite par mon homme
( j'ai oublié de prendre une photo le comble pour une blogueuse lol) 

J'ai goûté 
Des cochonneries toujours devant le pc :)

J'ai touché
Mon matériel de loisir créatif et j'ai fait du recyclage avec ma puce 

J'ai vu
De magnifiques figures sur la neige 
Un dessin animé avec ma puce qu'elle a adoré 
Des colis dans ma BAL 
(prochainement des articles sur ses produits)  

4 commentaires:

  1. bon à part le poignet c'est plutôt une belle semaine !
    prend soin de toi ! bisous et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle semaine.. :) J'adore lire ce Rendez vous chaque semaine !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton poignet va mieux. Le bracelet de la puce est choupinou, le recyclage des bouteilles de lait est excellent et j'ai hâte que tu nous parles de ce qu'il y a dans ta boîte aux lettres. Bisous et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Pas cool pour ton poignet :( Adorable le bracelet de minipuce <3
    Bisous

    RépondreSupprimer