Pages

dimanche 9 mars 2014

Ma semaine en cinq sens #9 et j’aime/j’aime pas de la semaine #15

Voici ma participation au rendez-vous de Mademoiselle Farfalle
 {l'idée est de poster des moments de notre semaine autour des cinq sens}
 Ainsi que ma participation pour Milie avec les J’aime  / J’aime pas de la semaine 

Voir le soleil presque toute la semaine avec délicieuse température {j'aime}
Devoir porter encore mon attelle malgré le poignet au repos le plus possible {j'aime pas}
Faire la sélection Famille sur Hellocoton avec l'article qui annonce que Minipuce est propre {j'aime}
Etre très nostalgique à j-5  des trois ans de mon bébé {j'aime et j'aime pas}

J'ai entendu
De chouettes comptines 

J'ai senti
Le printemps arrivait à grand pas 

J'ai touché 
Les crayons de couleur un bail que je n'ai plus colorié 
Les playmais avec ma puce 
Des livres et DVD de la médiathèque pour rapporter à la maison 

J'ai vu
Le coucher du soleil pendant une petite balade en fin de journée avec ma puce 
Minipuce être très contente d'aller faire du shopping
Minipuce adoré l'activité avec les gommettes
 Ma puce faire la petite maman et s'amusé avec des copains/copines

J'ai gouté 
Des croque Madame 
Du tiramisu maison 



3 commentaires:

  1. de jolies couleurs dans tes photos ça sent vraiment le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo croques et tiramisù j'adore !! (j'ai faim ! j'ai faim !)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton tiramisu me tente bien décidément... Il en reste un peu pour moi? ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer