Pages

dimanche 16 mars 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #16

A partir d'aujourd'hui je change encore ma façon de poster mes moments de ma semaine 
Je remercie tout de même Mademoiselle Farfalle car j'ai pris un réel plaisir à participer à son rendez-vous mais j'ai du mal maintenant à trouver des photos sur le thème des cinq sens et je m'en lasse aussi alors je préfère arrêter mais j'adore lire les billets sur ce rendez-vous :)
Et je participe toujours au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J’aime pas de la semaine 

Voir arriver le printemps beaucoup plus tôt que prévu {j'aime}
Changer d'opérateur pour internet et la TV et avoir des problèmes durant 2 semaines avec pas moins de quatre techniciens qui on du intervenir {j'aime pas}
Que tout soit renter en ordre et enfin avoir numérique cable et faire des économies {j'aime}
Avoir de merveilleux moments avec ma princesse {j'aime}

Cette semaine on s'est baladé
On a vu pocahontas
On a écouté des comptines


On a fêté les 3 ans de mon bébé en petit communauté 

On a colorié et on a fait des activités avec des gommettes 

On a été à la médiathèque 




3 commentaires:

  1. Une belle semaine par ici aussi ;) Le soleil nous a tous remonté le moral faut croire...
    Par contre pas cool les problèmes lors du changement d’opérateur :(, quatre techniciens, quelle galère!
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Argh les changements d'opérateur, c'est l'horreur !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah mince alors, j'ai raté l'anniversaire de ta puce. Happy 3 en retard. Sa robe de fête a l'air splendide. Belle semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer