Pages

dimanche 23 mars 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #17

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J’aime pas de la semaine 

Passer de super moment avec ma puce et ma belle-mère {j'aime}
( le courant passe à merveille et je préfère ça) 
Avoir eu du temps pour moi  en début de semaine {j'aime}
Minipuce qui est fatigué et qui fait toujours des caprices quand il faut passer à table {j'aime pas}
(oui elle a décidé de plus de faire de sieste alors vers 18h elle est K.O)

Cette semaine j'ai découvert que j'étais dans un dossier sur hellocoton "montessori à la maison" 
 J'étais motivé toute la semaine et j'ai fait le ménage de printemps

On a fait quelques activités

On a encore écouté des comptines 

On a été se balader

Minipuce a été gâté par sa mamie mais aussi par le blog de Nos caprices de filles
Un article prochainement sur ce produit 

Elle a été à la piscine avec son papa


13 commentaires:

  1. Ici aussi on aime écouter des comptines et des chansons ! Sympa cette semaine :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. jolie semaine en photo :) hate de voir ton article sur splashyland :D bisous

    RépondreSupprimer
  3. belle semaine .. chez nous aussi les filles écoutent bcp de cd audio c'est d'ailleurs ce que ma fille mila a eu comme cadeau pour ses 3 ans ... j'aime bien ces récaps chq semaine c'est cool ce rdv

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les activités que tu nous présente, ça me donne plein d'idée pour quand Nono aura l'âge !

    RépondreSupprimer
  5. sympa la piscine!!! la classe ta puce avec ses lunettes!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Chouettes activités !! J'aimerai bien aller à la piscine avec les loulous mais Crapouille ne peut pas à cause de ses drins dans les oreilles ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. adore la photo de la piscine et bravo detre dans le dossier montessori sur hellocoton c'est super

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la piscine, en plus il n'y a l'air d'avoir personne. Je suis également très fan de l'arc en ciel en gommettes, tu nous en parleras ? Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. oh trop chouette la piscine
    et bravo à toi pour la sélection dans le dossier Montessori !

    RépondreSupprimer
  10. Génial la piscine et sympa le cadeau caprices de fille !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour vos gentils commentaires je suis contente que ce rendez-vous vous plaît autant j'aime partager ces moments avec vous, Bisous à vous toutes <3

    RépondreSupprimer