Pages

dimanche 30 mars 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #18

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J’aime pas de la semaine 

Avoir eu presque toute la semaine une Minipuce capricieuse et faire des bêtises à gogo {j'aime pas}
Besoin de souffler et donner Minipuce une journée entière à sa mamie et être seule {j'aime}
Avoir quand même passé de bons moments avec ma puce {j'aime}

Cette semaine 

j'ai été voté 

On a été se balader

Une nouvelle sucette pour Minipuce car l'autre a été perdu en allant chez Mamie et une nouvelle paire de sandales offerte par Mamie M.

On a été à la médiathèque 

Minipuce a fait des petits jeux dans un livre d'activité elle a adoré et elle en demande souvent 


5 commentaires:

  1. sympa la semaine, comme je te comprends pour les caprices c'est pas toujours evident de rester cool mais de les laisser ne serait ce une journée pour souffler ça requinque!!!!!!!
    bisous et bonne prochaine semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a des jours où ils sont fatigants...
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable ta princesse! J'adore la photo où elle balade sa poupée! Chouettes ces sandales, elle a bon goût mamie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ces petites têtes blondes, ça a beau être nos amours y'a des jours parfois un peu difficiles. La médiathèque me fait toujours baver, elle a l'air grande et calme. Les clichés de vos promenades sont so cute. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Courage avec les caprices ! Heureusement qu'on les aime très fort nos loulous, parce que parfois ils nous rendent dingue. Bises

    RépondreSupprimer