Pages

lundi 31 mars 2014

Projet 52 {mars}

Voici mon petit récap du projet 52 de ce mois de mars 

Le thème de la dixième semaine était " paternel"
J'ai choisi une photo de mon homme qui donnait le biberon à notre princesse à la maternité
J'ai choisi de tiré allaiter ma puce car je ne voulais pas mettre mon homme de côté je voulais que lui
aussi vivent ces moments de complicité et de tendresse.
Minipuce dès sa naissance a refusé mes seins alors j'ai compris que je faisais le bon choix qui nous a satisfait tous les trois et cela a duré plus de trois mois 


Pour la onzième semaine le thème était " black and white"
J'ai vite trouvé la photo que je voulais poster pour cette semaine car ma puce a fêté ces 3 ans le 12 mars et je regarde très souvent les photos et les échos.
Cette écho était la première rencontre avec Minipuce 


Le thème de douzième semaine était "douceur"
Pour ce thème j'ai posté cette photo qui était pleine de douceur car c'était le premier jour du printemps et le temps était merveilleux ainsi que le moment que l'on a partagé au parc avec ce délicieux soleil 



Pour la treizième semaine le thème était "printemps" 
Le printemps c'est ma saison préférée
et j'aime particulièrement les fleurs et les arbres refleurir





3 commentaires:

  1. Je fonds pour la photo de papa et bébé <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo sur le thème paternel est si jolie, pleine de tendresse, une image comme on les aime!

    RépondreSupprimer