Pages

mercredi 16 avril 2014

Pénélope la poule de pâques des Editions Flammarion

Pénélope est une poule en chocolat. Aujourd'hui, c'est Pâques et pour être la Reine de Pâques il faut que les enfants la trouvent en dernier. Elle se cache si bien dans son cerisier que les enfants l'oublient. Finalement, Pénélope est bien triste car les mois passent et elle commence à fondre jusqu'au jour où recouverte d'un étrange plumage elle va s'envoler pour laisser un peu partout de délicieuses surprises...


 j'ai reçu ce livre grâce à  Maman fait la dinde car j'avais remporté un concours sur son blog il y a bien 1 an de cela


C'est une très jolie histoire et Minipuce a hâte d'être le jour de pâques pour récolter de nombreux oeufs.


AuteurHubert Ben Kemoun
Editions: Editions Flammarion 
Prix: 5.50

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer



6 commentaires:

  1. Chouette, encore un livre sur pâques ;) Je ne le connaissais pas celui-ci, par contre je ne suis pas super fan des illustrations...
    Bon mercredi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne le connaissais pas du tout et cette histoire me plait beaucoup ! merci

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ! j'aime bien les illustrations !

    RépondreSupprimer
  4. Ohh je l'ai feuilleté à la librairie celui ci cet après midi, il m'a bien plu =)

    RépondreSupprimer
  5. Un livre originale avec une petite poule audacieuse, j'accroche!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne le connaissais pas celui-là tiens. L'histoire a l'air choupinette mais par contre je n'accroche pas trop aux illustrations.

    RépondreSupprimer