Pages

dimanche 6 avril 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #19

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Avoir eu la chance de gagner un bon d'achat pour des produits de luciole et petit pois gniii {j'aime}
Mettre en place une journée rien cas moi dans la semaine où Minipuce ira tous les jeudi chez sa mamie {j'aime}
Voir partir ma petite soeur qui va vivre chez mon père en bas dans le sud et consoler Minipuce car elle est très proche de sa tata {j'aime pas}
Avoir eu une Minipuce assez sage cette semaine et de passer de jolis moments ensemble {j'aime}
Oublier sans cesse de prendre certains rendez-vous qui sont pourtant urgents à faire {j'aime pas}

Cette semaine 


Après avoir été voté nous sommes allé dans un parc très girly

Minipuce m'a fait un joli poisson d'avril

Nous avons fait une balade de 3h et partagé un super moment ensemble 

Jeudi Minipuce n'était pas là de la journée alors je me suis motivé pour peindre enfin les murs des WC

Pour Minipuce c'était paques avant l'heure de la part de ses tantes  

J'ai reçu ma commande passer sur la boutique luciole et petit pois 

Nous avons joué au monsieur patates et nous avons fait quelques activités 


11 commentaires:

  1. Elle fait toujours plein d'activités Minipuce!
    Les coquelicots sont sympas !
    Bonne semaine à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui il faut l'occuper et le net c'est mon sauveur presque toutes mes idées de création viennent des sites de nounous ou google image :) Et j'ai de la chance Minipuce est très manuelle alors j'en profite pour partager des moments avec elle

      Supprimer
  2. Quelle jolie semaine.. tout pleins de belles choses. :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi les barrettes !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Une chouette semaine ;) J'adore ta commande chez Luciole et petit pois, et les coquelicots sont trop choux <3
    Belle nouvelle semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime les coquelicots!!!!! dis donc sympa aussi ce poisson d'avril!!!
    Bonne semaine a toi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles je posterai bientôt un article sur cette activité coquelicot :)

    RépondreSupprimer
  7. rho le parc girly enorme !!
    J'aime bien vos activités et j'adore les barettes (je regrette que la mienne ne veuille pas que je m'approche de ses cheveux!)
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Oh bah mince, c'est dommage pour tata. :( A part ça, j'adore le parc girly et le poisson d'avril, je bave devant les chocolats et les coquelicots sont splendides. :) Bises et bonne nouvelle semaine ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. bon ben belle semaine malgré le départ de tata d'amour ! des bisous

    RépondreSupprimer