Pages

dimanche 13 avril 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #20

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Voir Minipuce patraque à cause d'une vilaine fièvre {j'aime pas}
Commencer les activités avec Minipuce sur le thème de pâques {j'aime}
Mon mec ce con qui m'a brulé avec l'eau de son café bouillant et avoir de vilaines cloques {j'aime pas}
Mettre la plaquette de pilules au placard car nous avons commencé les essais bb2 gniii {j'aime} 

Cette semaine 

Nous avons passé un super dimanche en famille

Lundi Minipuce a passé l'après-midi avec mamie M 


Mardi j'ai trouvé dans ma BAL ma housse de couette personnalisée que j'avais gagnée à un concours
(un billet prochainement) 

De mercredi à vendredi Minipuce était fiévreuse sa température ne faisait que de monter puis descendre 
j'avais un bébé patraque à la maison

Samedi Minipuce allait mieux alors c'était balade en famille 



7 commentaires:

  1. "essais BB2"->j'aime :-D Voici une bonne nouvelle et le début d'une autre grande aventure!
    Biz
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui une nouvelle aventure et j'ai déjà hâte mais je me prend pas la tête avec ça tout comme pour Minipuce :)
      Bisous

      Supprimer
  2. quelle belle nouvelle pour bb2 !
    pas cool pour ta brûlure et pour ta puce malade ! bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  3. Essais BB2, en voila une excellente nouvelle <3
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah mince, j'espère que ta puce va mieux (et tes brûlures aussi). Le parc d'attraction a l'air trop sympa et super pour BB2. :) Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :)
    Je suis super contente de renouveler l'expérience et peut-être de faire Minipuce grande soeur :)

    RépondreSupprimer