Pages

dimanche 20 avril 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #21

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Un début de semaine fatiguant que ce soit pour Minipuce ou pour moi a cause des nuits hachées car la fièvre est revenu verdict du médecin une petite rhino {j'aime pas}
Faire quelques activités de Pâques car elle va mieux depuis mercredi {j'aime}
Aller enfin à la médiathèque {j'aime}
Avoir mon homme pour 4 jours et profité de ce long week end en famille {j'aime}


dimanche petit tour au parc puis activité manuelle après le goûter

de lundi à mercredi matin Minipuce avait à nouveau de la fièvre alors on n'a pas bougé 
de la maison mais mardi j'ai reçu un nouveau livre merci encore Sophie

Mercredi encore des activités manuelles 

Jeudi on a été à la médiathèque puis bricolage de pâques en rentrant 


rebelotte vendredi avec un peu de peinture 




8 commentaires:

  1. Une jolie semaine malgrès la petite rhino ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont pénibles ces microbes, pauvre princesse :(
    J'aime beaucoup vos petits bricolages de pâques en tout cas!
    Bisous et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super chouette tes bricolages !!!
    Le livre me fait bien envie :-) Tu me diras s'il est bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tous ces bricolages de Pâques, c'est chouette. J'espère que la chasse aux oeufs aura été bonne aujourd'hui. Bisous miss.

    RépondreSupprimer
  5. jolie toutes cette peinture et autre bricolage!!!!
    les rhino ça craind nos loulous sont HS a chaques fois et a cette saison il y en a pas mal!!!!!
    bonne prochaine semaine

    RépondreSupprimer
  6. qu'elles sont belles toutes ces poulettes !! j'espère que les vilains crobes vont perdre votre adresse ;-)

    RépondreSupprimer
  7. très chouettes tes activités ! belle semaine à venir et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie semaine sous le signe de Pâques !!!

    RépondreSupprimer