Pages

dimanche 27 avril 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #22

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Avoir passé un super week-end de 4 jours en famille {j'aime}
Avoir fait ma première tarte aux pommes et se régaler {j'aime}
Avoir eu une météo très agréable presque toute la semaine {j'aime}
Apprendre que Minipuce a une infection urinaire {j'aime pas}

Dimanche et lundi nous avons fêté pâques en famille et j'ai réalisé ma première tarte aux pommes

Mercredi nous avons passé l'après-midi en ville et nous avons fait quelques magasins 

Jeudi nous avons encore profité du soleil alors j'ai lu mon nouveau livre et Minipuce s'est amusé avec quelques jouets dans notre cour

Vendredi on a été au parc 

Samedi nous avons eu les résultats du test urinaire pour Minipuce 
elle a une infection urinaire et on comprend maintenant pourquoi elle nous a fait de la fièvre il y a une semaine alors nous somme allé à la pharmacie ensemble pour son antibio que son médecin lui a prescrit et au retour elle s'est amusé à suivre les lignes des pavés de la ville :) 



9 commentaires:

  1. oh pauvre puce ça fait mal les infections urinaires!!!
    alors la tarte aux pommes????
    comment as tu trouvé le livre rester zen??? j'ai bien idée de me le payer ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tarte était délicieuse :)
      Je n'ai pas encore fini le livre mais le début est déjà très bien j'adore

      Supprimer
  2. Jolie semaine elle avait l'air très bonne ta tarte ... ca fait longtemps que je n'en ai pas fait moi bizzz
    Blandine

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta tarte ! adorable ta puce ! comme toujours !
    des bisous et j'espère que les infections urinaires vont la laisser tranquille !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien jolie semaine en générale... Ta tarte est très jolie .. :)
    Par contre pas cool pour l'infection urinaire de ta fille, j'en faisais souvent étant petite car je ne buvais pas assez d'eau... heureusement c'est fini !! Si ça peut t'aider..

    PS : Ma grande à le même blouson que ta fille (blouson de pluie rose à petit coeur). ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en faisais aussi quand j'étais jeune j'ai détesté ça :/
      Oui j'ai vu ça pour la veste elle l'adore :)

      Supprimer
  5. Pas cool l'infection urinaire, pauvre princesse! Bravo pour la tarte, elle est jolie!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer