Pages

mardi 29 avril 2014

Projet 52 {avril}

Voici mon petit récap du projet 52 de ce mois d'avril

Le thème de la quatorzième semaine était "faire un voeux"
le printemps est là maintenant et les pissenlits fleuris un peu partout et ce que Minipuce
adore faire c'est de souffler sur les pissenlits 


Pour la quinzième semaine le thème était "fleurs"
elle adore aussi cueillir des pâquerettes 


Le thème de la Seizième semaine était "formes"
j'ai choisi la forme ovale car j'ai trouvé ces petits dessins trop mignons lors de notre journée 
à la médiathèque 


Pour la Dix-septième semaine le thème était "pâques"
voici ma princesse en plein chasse aux oeufs en chocolats


Le thème de la Dix-huitième semaine était "alphabet" 




4 commentaires:

  1. Oh toutes jolies ces photos. Ta fille est toute mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii <3 tes filles aussi sont craquantes

    RépondreSupprimer
  3. super les photos ta puce est trop jolie j'aime bcp comme tu l'as coiffe et l'habille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie j'adore la coiffer et l'habiller en petite fille :)
      Bisous

      Supprimer