Pages

mardi 22 avril 2014

Un joli week-end de pâques

Durant 1 semaine nous avons fait quelques bricolages pour patienter jusqu'au lundi de Pâques.
Minipuce était impatiente de découvrir ce que le lapin de Pâques allait cacher chez Mamie et Papi mais aussi à la maison.
Nous avons ouvert la chasse aux oeufs chez les grands-parents le dimanche puis le lendemain chez nous.

C'était deux superbes journées avec un temps agréable 

La première chasse c'est fait dans le jardin des grands-parents, Papi avait fait quelques petites blagues en donnant des fausses pistes à Minipuce qui est tombé dans le panneau plus d'une fois :)
Puis nous avons déjeuner chez eux et Minipuce voulait déjà prendre un kinder une vraie gourmande celle-là :)
Le lendemain sa marraine est venue à la maison on a alors caché les chocolats dans notre cour puis Minipuce s'est amusé à les trouver.
Elle a été très gâté mais pour faire la maman "parfaite" et pour que Minipuce n'a pas de carries je me sacrifierai pour qu'elle est de belles dents lol
#gourmandedemèreenfille  










9 commentaires:

  1. une belle jolie chasse aux oeufs dis donc

    RépondreSupprimer
  2. Bien gâtée ! Moi aussi je fais la gourmande avec leur récolte mais je ne suis pas une fan des gros kinder, ils en ont eu plein aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop belle.. Jolie chasse aux oeufs en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. qu'elle est belle ta princesse chocolatée <3

    RépondreSupprimer
  5. belle recolte dis donc, moi aussi je me sacrifie pour leurs belles dents!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belle chasse aux œufs! Et quelle chance, le temps n'était pas trop vilain chez vous! Chez nous, il a plu toute la journée, du coup, on l'a fait en intérieur... Minipuce est trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ta petite chasseuse d'oeufs sublimes et elle a encore grandi non ? En tout cas je vois que la récolte a été excellente et bravo pour ta dévotion, hihi. :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles <3
    Minipuce s'est amusé durant ces deux jours de chasse :)

    RépondreSupprimer
  9. trop belle ta puce et que de chocolats !!

    RépondreSupprimer