Pages

mercredi 7 mai 2014

Princesse parfaite Zoé est impatiente des Editions Fleurus

Minipuce a toujours été très impatiente et quand on lui dit qu'on va quelque part elle nous saoule jusqu'à notre départ.
J'ai cherché un livre sur ce sujet à la bibliothèque et j'ai trouvé un livre des Éditions Fleurus 


J'aime beaucoup cette collection pour ces illustrations mais aussi pour les pages plastifiées.
Minipuce aime beaucoup les aventures de Princesse Parfaite
Grâce à ce livre elle comprend maintenant qu'il faut qu'elle soit un peu plus patiente 
et que ça ne sert à rien de demander toutes les minutes quand t'est-ce qu'on part mais par contre tout ce qui est jeu de société ou puzzle elle est très attentive et patiente. 

Auteur: Fabienne Blanchut 
Illustrations: Camille Dubois 
Editions: Fleurus
Prix: 6.10

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer


9 commentaires:

  1. Melle pIkotine à reçu son premier princesse parfaite à Noel mais n'avait pas l'air d'accrocher malgré le format sympa pour les enfants.
    Mais ici chez mamie elle veut tout le temps en lire un !!
    Après je ne sais pas si elle comprend la nuance entre les 2 Zoé de chaque page, je pense qu'elle est encore un peu petite pour sentir la subtilité !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plusieurs fois que j'entends de très bons échos de cette collection. Je pense que je testerai quand Lulu sera un peu plus grande.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment chouette ce livre, il me donne envie :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ce p'tit bouquin! Je garde l'idée pour plus tard ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien ce petit livre, surtout pour apprendre la patience aux enfants.. Ma fille devient impatiente justement.. Merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  6. alors minipuce est donc une princesse parfaite ;-) ?
    bisous et bon pont !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette collection, mais je m'y intéresserais dans quelques temps lorsque ma fille aura grandi ;-) j'adore les 2 Zoé sur chaque page!

    RépondreSupprimer
  8. Il est chouette ce livre, j'aime bcp les belles illustrations !

    RépondreSupprimer
  9. Cette collection est géniale, j'adore !

    RépondreSupprimer