Pages

lundi 12 mai 2014

Deux ans {concours inside}

Aujourd'hui je fais officiellement mon tout premier concours car mon blog souffle sa deuxième bougie mais aussi pour vous remercier de me lire et de commenter sur mon blog. 

Et oui deux ans déjà que je raconte ma petite vie ici et que je partage avec vous mes activités pour les bouts de chou, mes tests, mes coups de coeur et je prends un réel plaisir à participer au rendez-vous de mes copinet :)
C'est grâce à vous que l'envie de bloguer et encore plus intense j'aime voir vos petits coeurs et vos petits commentaires sur le blog, FB, HC et maintenant Instagram ça me touche beaucoup et jamais je n'aurais pensé faire de telle belle connaissance et me lier d'amitié virtuellement (pour le moment) avec beaucoup d'entre vous.

Alors je lance enfin mon premier concours avec mon tout premier partenaire et pas des moindres puisqu'il s'agit de Peluches et jouets en bois une boutique coup de coeur que je vous avais présenté dans cet article
Pour ce premier concours j'ai le plaisir de gâté deux d'entre vous car Sophie et Béatrice de Peluches et jouets en bois mon gentiment proposées deux nouveautés à vous faire gagner.
Ces deux lots sont des super kits stampobox de 20 tampons encreurs "animaux de la ferme" à partir de 3 ans et "animaux de la jungle" à partir de 4 ans de la marque Aladine ils sont idéals pour les loisirs créatifs.

stampobox 4 ans+ "animaux de la jungle"


stampobox 3 ans+ "animaux de la ferme"

Pour participer vous devez

1. Me laisser un commentaire en répondent à ses deux questions: (obligatoire) 
Qu'aimez-vous sur mon blog? Pour quel kit vous jouer (jungle ou ferme) 

2. Vous devez aussi me suivre sur ma page Facebook  ou sur Hellocoton (obligatoire) 
et suivre Peluches et jouets en bois sur Facebook ou sur Hellocoton pour les remercier. 
N'oubliez pas de m'indiquer votre nom/pseudo avec lequel vous avez aimé les pages FB ou HC
(pas de partage le but n'est pas de gagner des likes ou autres mais juste pour remercier mes fidèles lectrices)  

Voilà c'est tout :) 

 Le concours est ouvert du lundi 12 mai jusqu'au 19 mai minuit 
Les lots seront envoyés par le partenaire dans un point relay le plus proche des futures gagnantes
(plus de renseignements quand je contacterai les gagnantes) 
Concours réservé à la France Métropolitaine
Une participation par foyer/IP/Mail 
La gagnante sera tirée au sort et le résultat publié en édit du billet et sur ma page Facebook 

Merci encore à Sophie et Béatrice pour leur confiance et pour leur générosité 

Bonne chance! 

EDIT: voici les résultats en vidéo 



76 commentaires:

  1. bonjour merci pour ce beau concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan des pages avec le pseudo :
    facebook zootie mookie
    hellocoton zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je vais tenter ma chance pour le kit JUNGLE
    j'aime beaucoup sur ton blog la rubrique blabla j'aime bien lire des articles qui parle de différents sujets!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . je suis tres heureuse de partage se super moment avec vous; j aime beaucoup sur le blog les test . je decouvre avce vous . et merci pour l articles sur Apprendre les jours, mois avec Janod qui et au top . oui je suis maman de 4 petits ;
    j aime beaucoup la ferme;
    fan des 2 pages fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1486793374883020
    fan sur hc vanessouille
    . je vous souhaite plein de bonheur vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bon anniversaire à ton blog et merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir pour ma poulette qui est fan de tampons, je joue pour la ferme. Je te suis déjà sur Facebook et Hellocoton. Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps mais j'aime bien la rubrique j'aime /j'aime pas de la semaine, ça me rappelle mon quotidien et j'aime voir les photos de la vraie vie !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Peux-tu me donner les pseudos de ton FB et HC merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon j'ai vu ton like
      Participation validée merci :)

      Supprimer
  5. Bonjour

    Merci pour ton chouette concours je tente ma chance avec plaisir pour les animaux de la ferme ♥
    Sur ton blog je ne rate jamais ton article le dimanche sur le j'aime j'aime pas ♥

    Je like ta page Blandine Ricard et celle de ton partenaire

    Encore merci et bonne journée

    Blandine

    RépondreSupprimer
  6. chère Melle coralie, nous souhaitons un très bon anniversaire à votre blog et bonne chance à toutes les participantes de votre concours ! de la part de Sophie et Béatrice de Peluches et Jouets en Bois

    RépondreSupprimer
  7. Happy blog anniversaire ma belle! Je participe avec plaisir pour miss poupette! Je joue pour la ferme, mais j'aime aussi la jungle... Le choix fut difficile ;). J'aime l'ensemble de ton petit univers avec une préférence pour "chut les enfants lisent" et "j'aime/j'aime pas de la semaine".
    Je te suis sur HC et FB: NouvelleMaman
    Et, j'ai liké Peluches et jouets en bois sur FB: NouvelleMaman
    Merci pour ce concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    -Qu'aimez-vous sur mon blog? un coin petite recette avec les enfants .
    -Pour quel kit vous jouer ? je joue pour le kit " ferme "
    -Pseudo facebook (les 2 pages) : Élodie Friedman -Abonne a hellocoton (les 2 comptes) : playcadeaux
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours!
    Je participe avec plaisir!

    Ah j'aime beaucoup les produits proposé par Aladine j'en ai quelque uns a la maison et petit lion adore!

    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz
    Je suis abonnée à vos deux comptes HC : Laurely

    Je souhaite tenter pour les animaux de la ferme :)

    Je te souhaite un très bon anniversaire de blog!

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée

    P.S: n'hésite pas à passer chez moi je fête aussi mon blog'anniversaire avec un joli cadeau !(http://bambinsbeauteetfutilite.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
  10. Roh et comme je suis une tête en l'air j'ai zappé de te dire que j'aime beaucoup tes articles " Activités " !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour , je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je joue pour le kit " ferme "
    j'adore le coin recette avec les enfants.

    je suis fan sur fb des 2 pages : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/541350749308647

    je suis abonnée a hc : fasoulle
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com

    encore merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou sympa ce concours, ça plairait à mes 2 loulous.
    Je tente ma chance volontiers.
    Fan des 2 pages sur FB : Sandra Léü
    et HC : sandri

    Je joue pour le kit Jungle.

    J'aime beaucoup ton blog, en particulier la rubrique clichés, tu as beaucoup de talent et j'aime beaucoup tes photos.

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Merci et belle soirée.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire à ton Blogounet ma belle !! Je participe avec plaisir pour peu être gagner de jolie tampon des animaux de la ferme ; )
    Je te suis déjà et je te remercie de me faire découvrir cette boutique en ligne qui semble super !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    félicitation pour les 2 ans de ton blog et merci de fêter l'évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers
    Moi 'aime tout particulièrement ta rubrique "Chut, les enfants lisent", j'adore la littérature jeunesse et pour cause je travaille dans l'animation avec les touts petits !!
    j'ai une préférence pour les "animaux de la jungle"
    Je suis abonnées à vos deux pages HC (aude5621)
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Merci à toi
    Bonne soirée
    audenews@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    sur le blog j aime beaucoup les tests
    je tente le kit jungle pour mes petits amours
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1415553688721111
    http://www.hellocoton.fr/deux-ans-concours-inside-12517156
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/466091514007785472
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee
    a tres bientot

    RépondreSupprimer
  16. TOUSSAINT Isabelle13 mai 2014 à 09:27

    Bonjour,
    Ce sont vraiment de jolis kits, de quoi occuper les loulous.
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Qu'aimez-vous sur mon blog ? Comme beaucoup d’entre nous, j'aime beaucoup le J'aime / J'aime pas, mais aussi les tests, j'aime beaucoup lire tous les sujets confondus ^^
    Pour quel kit vous jouer (jungle ou ferme) ? La jolie jungle.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée au deux pages Hellocoton : badoule52
    Un grand merci à vous et à Sophie et Béatrice pour ce très joli et sympathique concours.
    Bonne et belle journée ;)
    isa.ced52(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je participe avec plaisir et te remercie :)

    J'ai liké les 2 pages FB sous le pseudo Vinie Dupuis et te suis sur HC sous le pseudo au-cocon-de-vinie.

    Si j'avais la chance de remporter ce lot, j'aimerai celui sur le thème de la jungle.

    Ce que j'aime sur ton blog, ce sont surtout les tests :)

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir :)
    JE suis abonnée aux 2 HC: Psychine
    Moi j'aime le blog pour sa simplicité et sa bonne humeur, pour les conseils et les découvertes que j'y fais :)
    Je joue de préférence pour le lot des animaux de la ferme :)
    Merci encore et très belle soirée!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Coralie,
    Merci pour ce jeu, je participe avec plaisir pour ma puce qui en ce moment est à fond dans les tampons !
    Joyeux anniversaire à ton blog =)
    Sur ton blog j'adore lire le résumé de tes semaines qui me permet souvent de voir des articles que j'avais zappé ;)
    Je tente pour le kit ferme
    Je te suis sur FB (Doriane Lam**) et sur HC (lepaysdesmerveilles)
    Je suis également "Peluches et jouets en bois "
    Merci à toi et ton partenaire !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir merci a vous pour cette superbe decouverte je ne connaissais absolumement pas.
    je tente ma chance pour ma puce qui adore les animaux de la Jungles donc le kit JUNGLE.
    je suis abonné FB et HC sous le meme nom : chartrain sophie
    Ce que jaime sur le blog la rubrique activité on y trouve des choses assez sympathique a refaire, jai beaucoup aimé les masques :)

    bonne soiree et merci

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    je tente avec plaisir pour le lot Jungle !

    Je suis fan des pages FB (Valérie Teil**ud).

    Ce que j'aime sur ton blog, pardon je n'y suis pas très assidu mais promis je vais chnager cela ... J'aime les tests, et le côté vie perso raconté ...

    Merci, et joyeux blog'anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  22. fred-steph l'aminot14 mai 2014 à 15:04

    bonjour
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j aime beaucoup tes photos en noires en blancs.
    je joue pour le kit animaux de la ferme
    j ai liké les pages fb :fred-steph l'aminot*
    bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas accès pour voir si les pages son "liké" je vous laisse le débloquer pour que je puisse voir (ce sont les conditions sinon je ne valide pas votre participation)

      Supprimer
  23. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
    je tente ma chance pour le lot Jungle .
    la gourmande que je suis aime la rubrique recettes
    je te suis sur hc,mimi3631
    je suis Peluches et jouets en bois sur fb,lotus zen
    merci à vous 2 ,belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    merci beaucoup pour ce super concours.
    je participe avec plaisir.
    sur ton blog j'aime tout particulièrement les activités, cela donne de supers idées pour occuper mon fils.
    je participe pour le kit animaux de la jungle.
    je suis les pages facebook et hellocoton, pseudo: virginie de la vie.
    merci encore pour ce concours
    mon mail: tidams33@live.fr

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Coralie un très joli concours je tente donc ma chance pour le lot jungle ce que j'aime sur ton blog ce sont les petits moments que tu partages avec nous et les photos de ta puce que l'on voit grandir... j'aime les pages sophie pipelette et je partage !!! très bonne journée et merci pour ce concours !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir pour les animaux de la ferme, car ma puce adore ^^

    Autant l'avouer, ça va être compliqué de te dire ce que j'aime dans ton blog, car je le découvre à l'instant (je suis d'ailleurs très étonnée de ne pas l'avoir vu avant !). Je l'ai quand même parcouru un peu (pas trop trop car je suis au travail : pas bien !!!) et je le trouve intéressant pour la diversité des articles (recettes, lecture, test).

    J'ai 2 puces de 2 ans et 6 mois alors je pense que je vais découvrir des tas de choses intéressantes :)

    En plus de découvrir ton blog, je découvre une marque que je ne connaissais pas, alors déjà merci pour cette découverte :)

    J'en ai profité pour liker les 2 pages Facebook (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et de m'abonner sur Hellocoton (Pseudo : Nephtiss)

    Merci pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou. :) Je participe avec plaisir à ce joli concours.
    Alors moi ce que j'aime sur ton blog c'est les découvertes, et aussi tes belles photos, ta petite famille, tes j'aime / j'aime pas... Bref j'adore suivre ton quotidien !
    Je joue pour le kit jungle.
    Je vous suis tous les deux sur FB : Doudou Na et sur Hellocoton : Petite Mam.
    Je vous remercie pour ce beau concours, et je souhaite encore pleins de belles années à ton blog, et surtout à toi !! ^-^

    Merci et belle journée.
    d.edwina@laposte.net

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour !
    merci pour ce jeu !
    Je suis fan des pages FB (benedicte gautrot) et je te suis ainsi que ton partenaire sur HC avec le pseudo Ramada.
    Je joue pour la jungle.
    Et j'ai le droit de dire que ce que j'aime sur le blog c'est le rose ;) oui, j'adore ce fond rose ^^ ;) (oui, c'est une appréciation totalement futile^^).

    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    merci beaucoup
    je participe avec plaisir
    j'aime la rubrique blabla sur ton blog
    je la trouve super
    je joue pour le kit jungle
    fan des pages facebook sous audrey gorree
    fan des pages hellocoton sous audreygor
    merci
    mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Je participe avec plaisir, je vais tenter pour les animaux de la ferme
    J'ai découvert votre blog par hasard il y a quelques jours (j'attendais avant de participer d'apprendre à vous connaître un peu plus, il y a tellement de concours sur Internet) mais vous me plaisez bien lol
    J'aime beaucoup les pages test (où je note, je note...) les pages activités (je note aussi) et j'ai un petit faible pour les pages : progrès de Mamzelle Minipuce, quoi de plus beau que de découvrir un enfant grandir et cette petite Gabriella est à croquer (j'adore son prénom aussi)
    Merci pour ce concours et pour ce joli blog :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou!

    C'est trop sympa les tampons!
    J'aime bien ton blog car tu mets plein de photos et je suis toujours épatée quand tu fais des activités manuelles avec ta princesse! Et puis tu as l'air gourmande aussi :-)
    Je joue pour les tampons jungle !
    merci pour le concours et happy 2 !
    j'ai liké les pages aussi :-)


    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle!!!
    Avant toute chose, je souhaite un Happy BirthDay a ton joli Blog que j'adore lire...
    Un grand merci a toi et à ton partenaire pour ce beau cadeau!!!
    Microbe n'a encore jamais joué avec des tampons, alors je tente ma chance pour la stampobox animaux de la ferme...
    Je suis Fan des 2 pages sur FB et HC (pseudo : Auré Lov)
    Je partage avec plaisir sur FB...
    Oups, j'oubliais j'adore toutes les rubriques de ton blog mais plus particulièrement les progrès de Mamzelle Minipuce...
    Encore Merci Coralie de nous faire partager "tes instants de vie", longue vie a ton Blog...
    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
  33. bonjour
    je decouvre le blog, et je suis tombée sur les recettes qui m'ont mis l'eau a la bouche ;)
    je tente ma chance pour les tampons "jnugle"
    j'aime les pages fb (snoops de tours)
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je suis ravie de tenter ma chance, un grand merci à toi pour ce fabuleux concours, bravo , bonne anniv'blog pour ces 2 belles bougies !

    Je tente ma chance pour mon petit loulou qui apprécierais sans l'ombre d'une doute un cadeau pareil !

    Je joue pour le Kit Jungle.

    Ce que j'adore sur ton blog c''est la section activités, cela me donne des idées pour appliquer a la maison de jolis moments avec mon piti pitchouyou, merci à toi.

    Je suit les deux pages sur Facebook : Amanda Girardi
    Je suit les deux pages sur Hellocoton : amanda29
    Mon mail : bouda22@hotmail.fr

    Te souhaitant une belle semaine, Bisoux.


    RépondreSupprimer
  35. Oh bah il est est temps que je me depeche moi!!!!!!
    Alors moi je te like partout hein ça tu le sais deja gnniiiiii ;-) et je like aussi peluche et jouets en bois!!!
    Je joue pour le kit animaux de la jungle!
    j'adore ton blog mimi a souhait et voir minipuce grandir.....
    la rubrique que j'aime lire c'est les jouets que tu testes avec ta puce!!!!!!
    voiloi, voilou ma belle
    gros bisous.....

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir et merci pour ce concours (que je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour zapper). Je suis très fan du lot à gagner mais avant toute chose j'adore Béatrice et Sophie pour leur gentillesse (elles répondent toujours à mes 1000 questions quand je commande quelque chose chez elles) et leur générosité (noël des enfants de l'hôpital). Je te suis et je les suis à la fois sur HC et FB (Maman Clémentine). Je joue pour le seau ferme et même si j'aime ton univers dans son ensemble, ce que je préfère c'est quand tu nous parles des activités que tu fais avec ta puce. Je t'embrasse et croise fort les doigts.

    RépondreSupprimer
  37. Coucou je participe a ton concours, je jou pour le kit à la ferme
    J'aime beaucoup ton blog pour les activités , les jeux, livres que tu fais découvrir et j'aime aussi le côté perso, l'apprentissage de minipuce etc...
    Je te suis sur facebook : Elola Marconi
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir, moi aussi je joue pour la jungle, c'est super
    pour moi, je visite pour les livres, je suis livrovore ! j'adore tout ça
    alors je verrais bien un article pour faire un livre
    (une idée une page) un livre pour enfants, j'ai des idées mais je dessine avec trois mains gauches
    je suis fan sur fbook isaure isaure
    je te remercie tout plein isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  39. Ohhh mais joyeux Blog'iversaiiiiire !!! Je viens de capter que je ne te suivais pas encore sur instagram... chose réparée ^^

    RépondreSupprimer
  40. bonjour, très jolie vidéo, très orginale ! bravo aux gagnantes et merci coralie

    RépondreSupprimer