Pages

lundi 26 mai 2014

Ma première "vraie" fête des mères

L'année dernière j'ai passé une fête des mères à faire l'infirmière car Minipuce était malade 
Cette année j'ai proposé à mon homme de préparer quelque chose avec Minipuce car après tout moi aussi je veux un petit cadeau à garder en souvenir et fait par ma fille et non un bouquet de fleurs que de toute façon je n'arrive pas à faire vivre plus de deux jours


Dans la semaine j'ai déjà reçu une partie de mon cadeau
Une magnifique chanson chanté par ma princesse 
(appris grâce à Mamie M) 
Je savais qu'elle avait une bonne mémoire mais elle m'épatera toujours 


Puis samedi en fin de journée Minipuce et son père mon gentillement demander de partir loin du salon pour préparer ma surprise :)
J'ai été contente que mon homme fasse une petite activité manuelle avec Minipuce car en trois ce n'est jamais arrivé (il n'est pas aussi patient que moi pour ce genre d'activité et le sol du salon s'en souvient)
NB: lui interdire la peinture la prochaine fois :) 

J'avais hâte d'être le lendemain matin pour réécouter la chanson et recevoir ma surprise. 
J'étais bien gâté et j'adore mes petits cadeaux
J'ai proposé un mini-shotting à Minipuce elle qui adore posé j'en ai profité 

Voici quelques photos avec ma carte et mon nouveau Tote Bag





Elle voulait absolument sa coccinelle sur la photo :)

8 commentaires:

  1. oh trop mignon quand elle chante et j'adore la photo ou elle fait un coeur :D

    RépondreSupprimer
  2. oh la jolie petite princesse <3
    adorables tes cadeaux !

    RépondreSupprimer
  3. oh trop choute la dernière photo avec la tortue !!!
    Bravo à ta choupette pour les cadeaux !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est trop beau !! Elle est choupi ta puce, et quel beau cadeau. :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup<3
    j'ai complètement fondu quand elle m'a chanté cette chanson <3

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment trop craquante Minipuce!! Quelle jolie surprise de fête des mamans cette chanson.
    Et bravo à elle et son papa pour les belles attentions, c'est si chou!

    RépondreSupprimer
  7. les hommes et la patience.... c'est super jolie les cadeaux et la vidéo trop chou !!

    RépondreSupprimer