Pages

dimanche 4 mai 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #23

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Toute la semaine nous avons eu du mauvais temps {j'aime pas} 
Dame nature c'est invité ce mois-ci grrr {j'aime pas}
Minipuce a été assez sage cette semaine et elle a même fini toutes ces assiettes {j'aime}
(les repas étaient assez difficiles ces derniers temps) 

Dimanche j'ai fait un gâteau au chocolat que j'ai pu déguster calmement 
car Minipuce était chez mamie M 

Lundi nous sommes allé à la bibliothèque et pour le goûter j'ai fait des crêpes 

Mardi j'ai fait une partie de Monopoly avec ma soeur et j'ai reçu ma place pour aller à walygator que j'ai gagné grâce à un jeu-concours FB 

Mercredi nous avons regardé Clochette et la fée pirate sous la couette 

Jeudi Minipuce a fait une jolie peinture avec un brin de muguet 

Vendredi j'ai joué à euro million mais j'ai perdu :( 
puis dans la soirée jusqu'à 3h du mat j'ai fait du baby sitting chez une dame  

Samedi j'ai reçu la feuille d'inscription pour la rentrée en maternelle pour ma puce



19 commentaires:

  1. Coucou
    Ah l'entrée en maternelle grande étape ♥ nous aussi on a fait des crêpes cette semaine ;-)
    Bizzz
    Bon dimanche Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une grande étape elle a hâte d'y aller depuis l'année dernière mais ils ne prenaient pas les enfants de moins de 3 ans.

      Supprimer
  2. J'adooore le monopoly !
    Ouch l'entrée en maternelle, dur dur... Ici c'est CP...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouahh CP déjà nos bébés grandissent vraiment trop vite

      Supprimer
  3. Oh belle semaine, toute chargée !!!
    Ici on a envie de retourner à la bibliothèque mais elle est en travaux. :/
    Pour les crêpes tu me donnes envie lol, j'en ferai ce soir tiens.. ^-^ ..

    Ahhh j'ai aussi inscrit ma fille, mais je recevrais la feuille qu'en Juin, elle entre aussi en maternelle, ça me fait bizarre.... une sacré étape dans leur petite vie, et dans notre vie de Maman !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me fait bizarre aussi où sont nos bébés
      Minipuce a hâte d'y être mais pas moi

      Supprimer
  4. en lala la rentrée déjà !!! votre réalisation muguet est trop jolie ! bonne prochaine semaine des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vais inscrire ma puce à l'école dans une semaine. Ça va me faire bizarre ! C'est encore un peu mon bébé ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est surtout pour nous maman que c'est dur :)
      Bises

      Supprimer
  6. miam les crêpes, toi aussi l'entée en maternelle.... nous on a seulement rendez vous fin mai ils ne sont pas pressé !!! passe une très bonne semaine de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça y est les papiers sont remplis on va prendre rendez-vous maintenant avec la directrice pour visiter l'école

      Supprimer
  7. Une semaine bien chargée, tes crêpes me donnent bien faim ^^
    Et déjà la rentrée des classes, ça passent vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles étaient très bonnes ;)
      Oui septembre va vite arriver je n'ai pas envie de laisser mon bébé mais Minipuce a hâte d'y être
      Bisous

      Supprimer
  8. Aie, la rentrée en maternelle ça pique ça!
    Nous aussi on a regardé Clochette et la fée pirate, poupette a adoré ;)
    Belle nouvelle semaine <3

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie semaine bien remplie ! Ton gâteau me fait envie ...
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Mioum les crêpes, je bave. Vive le Monopoly (j'adore) et la peinture de ta puce. Déjà la rentrée en septembre ? Pfiou que ça passe vite. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  11. L'entrée en maternelle, ça doit être dur dur pour une maman. J'ai encore un peu de temps avec ma fille avant d'y penser sérieusement :-)
    Clochette sous la couette avec ta puce, c'est trop chouette!!

    RépondreSupprimer
  12. Je n'aime pas le temps (le même pourri que chez moi!) mais j'aime bien le gateau et les crepes!!
    et je compatis pour la maternelle...ca va nous faire tout bizarre en septembre!

    RépondreSupprimer