Pages

dimanche 11 mai 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #24

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Organisé mon tout premier concours avec mon tout premier partenaire 
pour les deux ans du blog (rdv dès demain ) {j'aime}
Être contacté par une marque pour un test de produit (mon premier partenariat) {j'aime}
Avoir eu un début de semaine ensoleillée {j'aime} 
mais dès mercredi la pluie et orages sont venu pourrir ma semaine {j'aime pas}
Avoir passé de bons moments avec ma puce {j'aime}


Dimanche nous avons été nous balader en famille puis le soir nous avons écouté des comptines 

Lundi nous avons été au Mac Do entre filles avec ma soeur puis nous sommes allé parc et nous avons vu de beaux animaux 

Mercredi Minipuce était toute la journée avec mamie M et moi j'ai pu profiter de mon lit, du canapé en gros j'ai fait ma feignasse puis quand elle est rentrée nous avons colorié ensemble 

Jeudi Minipuce a fait une jolie coccinelle et elle lui a donné comme nom Lili 

Vendredi j'ai rattrapé mon retard de mon émission préféré 

Samedi il a plu alors journée cocooning et j'ai reçu un super paquet de cartes des Éditions 365 


19 commentaires:

  1. Super la semaine et les petits bricolages maison j'adore je ne trouve pas tjs d'idées à leur faire faire surtout qu'elles ont 3 ages différents pas tjs simple ...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci google image m'aide beaucoup dans mes recherches pour les bricolages :) Bisous

      Supprimer
  2. Ahhh je rêve d'un Mc Do ! (oui oui lol)
    J'adore les ânes <3
    et quelle jolie coccinelle !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait au moins 4 ou 5 mois que nous sommes plus allé au mac do on en avait envie là :)
      bisous

      Supprimer
  3. Oh, qu'elle est jolie cette coccinelle. Bravo mini puce!
    Sympa un Mc Do entre filles :)
    Belle nouvelle semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de découvrir ton concours, bravo pour le test, mioum le MacDo, vive le parc et la coccinelle est très belle. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'en suis sur que le concours va te plaire :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Trop jolie la coccinelle :)
    Bon anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. ca ne serait pas guettier qui a illustré le livre de comptines? bonne prochaine semaine bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bénédicte Guéttier :) j'adore son travail Minipuce adore ses comptines et les illustrations aussi
      Bisous

      Supprimer
  7. j'adore la petite coccinelle et je reprendrais l'idée !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la coccinnelle de ta puce

    RépondreSupprimer
  9. Une semaine bien sympathique et bravo pour ton premier partenariat. Hâte de connaître la marque.
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie semaine et ta coccinelle est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. super ta semaine et la coccinelle trop mimi !!!

    RépondreSupprimer