Pages

dimanche 18 mai 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #25

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Voir que mon concours vous plait et recevoir de gentils commentaires merci {j'aime}
Avoir eu de la pluie de mardi à  jeudi {j'aime pas}
Avoir eu un week-end ensoleillé {j'aime}
Être allé chez le coiffeur {j'aime}
Commander la première box pour Minipuce {j'aime}

Dimanche journée cocooning et j'ai réalisé ma première mousse au chocolat  

Lundi nous somme allé nous balader dans les magasins et après notre balade nous avons bu un petit coup :) 

Mercredi j'ai préparé un petit jeu quand Minipuce avait fini sa sieste elle adore ce genre de jeu

Jeudi journée en solo Minipuce était chez mamie M et j'ai bien profité de cette journée 
j'ai commencé par me faire une pizza maison miam :) puis j'ai fait un peu le ménage et pour finir en beauté j'ai pris un bon bain moussant 

Vendredi c'était une jolie journée soleil et chaleur était au rendez-vous 
nous somme allé au parc en famille profiter de ce soleil puis on a fait quelques courses et pour le diner c'était soirée pizza maison ^^ 

Samedi coiffeur pour Minipuce et moi-même 


18 commentaires:

  1. chouette semaine dis donc!!!! les loulous aiment bien aussi quand nous nous promenons aller boire un coup en terrasse!!!!! tu nous raconteras pour la box de minipuce?????
    bisous et bonne prochaine semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chouette cette semaine :)
      Oui un article est prévu pour la box
      Bisous

      Supprimer
  2. Hum la pizza maison a l air trop bonne c'est d'ailleurs ce que je fais pour manger ce soir ;-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était super bonne beaucoup mieux que le surgelé ;)

      Supprimer
  3. Mooo que vous êtes jolies toutes les deux!! Ta mousse au chocolat a l'air délicieuse.

    RépondreSupprimer
  4. Yeurk la pluie ! je croise les doigts pour qu'on l'évite cette semaine...

    Oh ta pizza me donne faim !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui idem j'espère que la pluie va nous laisser tranquille
      Bises

      Supprimer
  5. Une super semaine ! je craque pour le jeu que tu as préparé pendant la sieste et je r^ve d'une journée comme ton jeudi !
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très simple comme jeu les objets du quotidien peuvent être un super jeu :)
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est clair que le temps a été bien pourri cette semaine. Une box pour ta puce ? Mais c'est super ça, tu as pris quoi ? Cool le parc en famille. C'est quoi le jeu ? Trier par formes et couleurs c'est ça ? Bisous et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi la réponse est sur ton blog pour la box :)
      Oui c'est ça pour le jeu elle adore ça en ce moment
      Bisous

      Supprimer
    2. Ah ok, je vois laquelle est-ce alors, hihi. :)

      Supprimer
  7. ta fille te ressemble, y a pas de doutes <3 !
    Et je rêve aussi d'une bonne pizza sur le canap avec aucun enfant dans les parages !!
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Le jeu a l'air trop chouette !
    Minipuce est ta minitoi tout craché ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui beaucoup de personnes me le dit perso je vois des ressemblances avec le papa aussi :)
      Bisous

      Supprimer