Pages

dimanche 25 mai 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #26

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Avoir eu de la pluie toutes la semaine sauf dimanche et lundi {j'aime pas}
Avoir gagné deux concours pour moi cette fois-ci (des box beauté) {j'aime}
Avoir passé de bons moments avec Minipuce mais aussi avoir eu deux journées 
en solo car elle était chez mamie M {j'aime}

Dimanche nous avons profité de cette belle journée ensoleiller pour aller à la foire de mai

Lundi journée tranquille à la maison 

Mardi nous avons été à la bibliothèque 

Jeudi Minipuce à passer la journée avec mamie M , elle a été à la piscine et rendre visite à son arrière grand-mère et moi j'ai profité à fond comme toujours :) 

Vendredi Minipuce a fait un petit jeu pour mémoriser l'alphabet et pour le goûter j'avais préparé 
une tarte au chocolat miam et pour finir cette journée nous sommes allé à la médiathèque 



Samedi j'ai reçu ma box beauté elf et puis après nous avons été faire les courses


10 commentaires:

  1. trop mimi ta fille ! elle fait vraiment petite fille modèle <3
    belle semaine prochaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo toutes ces gourmandises !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh j'envie toujours autant tes journées seule avec les gourmandises qui vont avec !!

    RépondreSupprimer
  4. la gourmandise est le thme de ta semaine dis donc!!!! mioum la chantilly!!! hihihi
    en effet ta petite est vraiment choupi!!!
    c'est bien comme box beauté?
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Le temps c'est une catastrophe, pfiou. Ta puce a l'air toute fière dans le manège, hihi. Et qu'est ce qu'elle a grandi encore ! La tarte au chocolat mioum et Lulu adore les voitures chariots aussi. ^^ Bisous et bonne nouvelle semaine. :)

    RépondreSupprimer
  6. Une chouette semaine, sauf pour la pluie... Chez nous aussi, c’était bof bof cette semaine:( Ta princesse est vraiment trop craquante!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je vois ta tarte aux chocolats !!
    j'en faisais une comme ça petite, mais j'ai plus la recette ...
    tu peux me la passer stp?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    J'ai fait ma première tarte chocolat banane l'autre jour les filles ont adoré elles m'en redemandent ... cet am c'est brioche pour le gouter j'espère qu'elle sera bien réussie ...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Ta fille est si choupi, elle à l'air si sage! J'adore ton goûter du jeudi, il me fait très envie!

    RépondreSupprimer
  10. vivement l'été, ta puce est toujours aussi craquante !! bisouss

    RépondreSupprimer