Pages

vendredi 30 mai 2014

Projet 52 {mai}

Voici mon petit récap du projet 52 de ce mois de mai

Le thème de la dix-neuvième semaine était "sur la route"
durant une chouette balade en famille 

Pour la vingtième semaine le thème était "animaux"
je vous représente Ciara notre chienne de 5 ans 
c'est un jack russell 

Le thème de la vingt-et unième semaine était  "eau"
déprimé par la météo alors je regarde ses bons moments lors de nos balades en famille

Pour la vingt-deuxième semaine le thème était "dans mon sac"
Dans mon sac à main il y mon portefeuille, un parapluie, mon carnet de chèques, livret de famille,
mon agenda familial, le carnet de santé de Minipuce, mes clés, mon appareil photo, mes écouteurs, ma trousse à maquillage, ma brosse à cheveux, mon gel antibactérien, mon baume à lèvre. 


5 commentaires:

  1. chouette!!!!! moi j'ai été nulle je n'ai pas réussi a tenir le rythme des photos!!!! un coup je bosse comme une dingue et un coup c'est creux!!!!!!! me sens nulle, j'aurais du faire comme toi au mois :-( bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh tu rentres ton agenda dans ton sac !!! Il doit être énorme ^^ Hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Tu arrives à caser tout ça dans ton sac ? Chapeau bas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ta un tout petit sac et grave du bordel mdr moi mon sac est super grand mais comment il est blinder de bordel ^^

    RépondreSupprimer
  5. Chouet photo !!

    Ici pour le projet, j'ai pas tenu le rythme. Pourtant des photos j'en prend tous les jours puisque c'est vraiment mon dada mais voilà.. une chose, une autre ^^

    Pour le sac à main, il doit peser lourd quand même :p

    Bisouxx

    RépondreSupprimer