Pages

lundi 2 juin 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #27

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Avoir passé une excellente fête des mères {j'aime}
Avoir réussi ma pâte à modeler maison {j'aime}
Être allé au cinéma en amoureux {j'aime}
Appendre trois nouvelles grossesses et la naissance d'une petite puce {j'aime}
Ne pas pouvoir aller sur mon ordi portable car mon chargeur à lâcher et quand plus il est à plat et ne pas pouvoir publier cet article dimanche {j'aime pas}
mais ouf j'ai réussi à trouver quelques photos pour ce billet mais toujours pas de solution pour le
moment pour mon pc :(

Dimanche j'ai passé une belle journée et j'étais bien gâté 

Mardi on s'est amusé avec la pâte à modeler maison et j'ai rendu Minipuce heureuse avec une simple bouteille de lait 


Mercredi j'ai été gâté pour mes 22 ans 
(des pinceaux de make up, des tuniques, des parfums)

Jeudi journée chez les grands-parents et soirée cinéma en amoureux

Vendredi la météo n'était pas top alors pendant la sieste de Minipuce j'ai regardé la télé pénard :)

Samedi Minipuce a été à la piscine 


16 commentaires:

  1. Ici aussi ciné la semaine dernière!!!! c'est quoi ta recette de pate a modeler????
    et un ti billet pour le jouet /bouteille de lait!!!!!
    bisous et bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est au programme pour l'article pour l'avion et la recette de pâte à modeler tien le lien vers le blog de maman nougatine je lui est piquer la recette :) http://mamanougatine.over-blog.com/2014/03/on-a-test%C3%A9-la-p%C3%A2te-%C3%A0-modeler-faite-maison.html
      Bises

      Supprimer
  2. bon j'espère que tu vite trouvé une solution pour ton ordi ! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. l'avion à l'air excellent et ta puce trop fière de son cadeau de la fête des mères !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui elle était super contente de me l'offrir :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui sauf pour mon pc mais sinon dans l'ensemble ça a été :)

      Supprimer
  5. Comme quoi avec une simple bouteille de lait ;)
    Hâte de voir ta recette de pâte à modeler. Faut que je fasse de la pâte à sel pour ma fille moi, depuis le temps que je le dis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup recycler des produits pour en faire d'autre et il y a quelque temps j'avais fait un jeu de quilles avec des bouteilles de lait Minipuce adore :)
      Pour la recette je l'ai piqué sur un blog d'une copinet voici le lien: http://mamanougatine.over-blog.com/2014/03/on-a-test%C3%A9-la-p%C3%A2te-%C3%A0-modeler-faite-maison.html
      Bises

      Supprimer
  6. Cool un ciné en amoureux ;) J’espère que tu vas vite retrouver un chargeur pour ton ordi!
    Bisous, belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cinéma j'adore ça mais pas toujours facile de trouver quelqu'un le soir pour garder Minipuce
      Bises

      Supprimer
  7. Nous aussi on s'est fait un resto/ciné en amoureux et ça fait du bien de se retrouver =)
    Une jolie semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui énormément de bien j'adore ses moments
      Bisous

      Supprimer
  8. Nous aussi on a pu se faire un ciné à deux et c'était trop bien ! Elle est chouette ta bouteille de lait customisée ! Bisosu

    RépondreSupprimer
  9. pas de ciné en amoureux depuis les petits, mais restau pour mon anniv :D lordi portable qui lache jconnais en deux ans j'ai racheter 3 chargeur!!! maintenant c pc fixe et tablette lol

    RépondreSupprimer