Pages

dimanche 15 juin 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #29

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Avoir l'impression d'être en été {j'aime}
Passer un excellent week-end en famille {j'aime}
Avoir gagné deux super concours hâte de recevoir les lots {j'aime}
Profité du soleil et être presque tous les jours à l'extérieur {j'aime}
Devoir supporter la coupe du monde durant 1 mois et les cris de l'homme {j'aime pas}
Avoir eu un joli faire part d'un collègue de boulot de l'homme {j'aime}
Voir Minipuce s'éclater avec la kinect sur la xbox 360 {j'aime}

Dimanche nous avons passé la journée dans un parc d'attractions c'était une belle journée 



Lundi nous avons joué avec un peu d'eau dans notre cour


Mercredi nous sommes allé à la bibliothèque et nous avons fait de jolies découvertes :)

Jeudi nous sommes aller au marché on s'est fait plaisir puis après la sieste nous avons été 
dans notre cour pour faire des bulles 

Vendredi dans la mâtiné nous avons fait le cadeau pour la fête des pères le DIY ici
puis en début d'après-midi Minipuce et son papa sont allé à la piscine 

Samedi Minipuce est allé au marché avec sa mamie puis elle a mangé chez elle 
pour midi alors avec mon homme on s'est fait un petit subway en amoureux 
et à la fin de la journée nous somme allé au parc 



11 commentaires:

  1. Sympa le parc d'attractions ! C'est où ?
    Tiens nous hier on s'est fait un Quick en amoureux ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ça fait du bien ce soleil !
    un petite pause en amoureux ça fait trop du bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. le parc d'attraction a l'air top!!!!! en effet il a fait beau ça fait plaisir!!!!!
    oh une pause en amoureux comme j'aimerais aussi!!!!!
    biss miss' et bonne semaine a toi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton cadeau de fete des peres :-) Une chouette sortie au parc d'attraction ...
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vive le soleil et les beaux jours :D! Plein de bons moments chez vous cette semaine, c'est chouette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour la coupe du monde !!!
    Et très chouette le parc, ta puce a du être ravi !
    Bises et belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    une belle sem .... chouette le parc d'attractions ♥
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Chouette semaine !
    Le parc, ça avait l'air bien sympa !
    Nous c'était prévu dimanche... mais annulé à cause du temps :(

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette cette sortie au parc d'attraction !
    Je suis fan du T.Shirt "petit marin" de Minipuce !
    Et les bulles... un grand succès !

    RépondreSupprimer
  10. Une belle semaine! Je n'ai encore jamais emmené mes enfants à la bibli, il faudrait que je me motive! Bon courage pour les soirées foot :) moi ça va mon mari n'est pas accro, sauf pour l'Italie...
    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. partout je vois des parc sympa !! ici il y a rien ...
    belle semaine!

    RépondreSupprimer