Pages

dimanche 22 juin 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #30

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine fut calme j'ai eu du temps pour moi car Minipuce à passer quelques journées avec sa mamie {j'aime}
Je me suis avancé sur mes articles et j'ai reçu quelques tests de produits en partenariat avec de superbes marques {j'aime}
J'ai reçu la première box pour Minipuce et nous sommes complètement fan de cette découverte {j'aime}
J'ai découvert que Minipuce avait eu un coup de soleil quand elle est rentré de la piscine avec sa mamie qui a oublié de lui mettre de la crème solaire grrr {j'aime pas} 

Dimanche nous avons fêté la fête des pères 
Il a été gâté et ce fut une journée émouvante

Lundi journée calme à la maison et en fin de journée la Team Portugal était devant 
le foot :)

Mardi nous avons fait plusieurs activités
nous avons commencé le livre d'activité que je vous ai présenté ici
et un jeu de graphisme qu'elle adore

Mercredi et Jeudi Minipuce a passé la journée avec sa mamie et moi j'en ai profité pour faire quelque petite course, pour me faire une petite manicure, pédicure et me reposé :) 
Vendredi nous sommes allé à la médiathèque 

Samedi journée en famille et nouvelle lecture pour Minipuce et moi :) 


15 commentaires:

  1. trop mignon la photo du câlin ! le livre de Wonder mum ma fait très envie aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très beau moment et le livre est génial je l'ai commencé et il est top et très réaliste :)

      Supprimer
  2. la première photo pue juste l'amour et la tendresse !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui de l'amour et de la tendresse un très beau moment :)

      Supprimer
  3. Franchement j'envie tes journées où minipuce est chez sa mamie! Tu as bien raison d'en profiter ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces moments de solitude me font énormément de bien, Minipuce est assez dur en ce moment elle ne veut plus faire de sieste aussi alors les fins de journée ne sont pas toujours faciles mais j'adore la retrouver après sa journée avec sa mamie

      Supprimer
  4. Coucou
    J'aodre les 2 premières photos de ta puce avec son papa ♥ T'choupi on est fan à la maison mais je ne savais pas que ca existait en livre d'activités faudrait que je le trouve pour Mila ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les fiches de graphisme T'choupi je ferai bientôt un article dessus il est top :)

      Supprimer
  5. Une belle semaine, elle est superbe la première photo =)
    Bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah les coups de soleil, pas cool !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas cool elle n'a pas assuré la mamie là pfff

      Supprimer
  7. je suis devenue fan des histoire du Loup grace a toi!!!!! mes gars adorent!!!!
    Cool que tu te sois reposer ça fait grand bien!!!
    ohhh des produits tests c'est chouette ça!!!
    bisous et bonne semaine a toi miss'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Loup tout le monde est fan les histoires sont top
      Oui un peu de repos et de solitude font toujours du bien :)
      Bises

      Supprimer
  8. belle semaine fan des histoire du loup j aimerai aussi avoir une mamie
    qui me garde Julie un jour dans la semaine ,je suis trop débordé par
    les taches ménagére.Je voudrai juste soufflé un peu ..

    RépondreSupprimer