Pages

dimanche 29 juin 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #31

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine il y a eu de beaux moments en famille {j'aime}
Quelque petite catastrophe aussi ( dimanche nous étions invités au restaurant pour les 50 ans de mariage des grands-parents de mon homme nous étions un peu en retard et moi madame tête en l'air et maladroite je n'ai pas fait attention en repassant que la robe de Minipuce avait un peu de dentelle dessus et oups j'ai fait un trou heureusement que j'avais une autre robe pour l'occasion) {j'aime pas}
Des balades entre filles et du repos {j'aime}
Minipuce qui en fait cas sa tête, qui veut rien écouté en ce moment et qui a été puni plusieurs fois d'histoire du soir {j'aime pas} 

Dimanche toute la famille du côté maternel de mon homme était là pout fêter les 50 ans de mariage des grands-parents c'était une belle journée 

Lundi journée à la maison on a dessiné, tamponner et jouer ensemble une journée calme comme on aime :)

Mardi après-midi au parc, toboggan, balançoire... pour Minipuce et un banc avec un bon livre pour moi chouette journée 



Jeudi dans la mâtiné nous avons joué un peu à la marelle puis direction le marché, en début d'après-midi nous sommes allé au parc et pour le goûter nous avons rendu visite à une amie



Vendredi journée pluvieuse alors atelier peinture et j'ai trouvé dans ma BAL des produits Nivea encore merci Sur le nuage de Lexou


Samedi nous sommes allé faire les soldes 


14 commentaires:

  1. Chouette butin de soldes ... moi rien trouvé :'(

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette semaine :-) 50 ans de mariage ce n'est pas rien dis donc !
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah, tout à fait adapté le livre pour le square !!! Quand j'y suis seule je pense toujours au sketch de Florence Foresti et je songe à creuser un tunnel vers les boutiques !!!
    Je t'envie les soldes que je n'ai pas commencer qu'en virtuel...
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ce sketch aussi :)
      D'habitude je ne fais presque jamais les soldes en boutique mais que sur le net mais la j'avais envie d'aller faire les boutiques et j'étais une folle j'ai même emmené ma fille avec lol (elle a été très sage ouf) ^^

      Supprimer
  4. Belles photos minipuce a de la chance d avoir ses grands parents .J adore la tenue Hello Kitty tu t est éclaté pour les soldes;

    RépondreSupprimer
  5. quel belle photo de famille et quel beau butin de soldes !

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine ! Moi je n'ai fait que les soldes pour moi pour une fois. Les enfants ont déjà assez de vêtements de toute façon ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  7. beau butin en effet, ici aussi quelques soldes que je montrerais sur le blog! ;-)
    Oups pour la reobe en dentelle!!! heureusement que tu avais prévu!!!!
    bonne semaine a toi miss'
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, beau butin dis donc! Et, quelle belle photo de famille <3
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. La photo avec ta fille jouant à la marelle est très belle :D
    Tu as trouvé plein de choses en soldes! Moi, je n'ai pas encore pris le temps de faire les boutiques...
    Bonne nouvelle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  10. 50 ans de mariages !! wouahou!!

    RépondreSupprimer
  11. Les noces d'or waouh ! Et quelle belle photo de famille ! Beau butin de soldes également !

    RépondreSupprimer
  12. Oui 50 ans quel beau couple ils font j'espère être avec mon homme aussi longtemps pas contre le mariage ce n'est pas encore ça mais je le travaille lol
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  13. Oh, 50 ans de mariage c'est beau. Tu nous parleras de ton livre ? Courage avec ta puce, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et puis vous avez l'air d'avoir quand même fait de chouettes trucs ensemble cette semaine. :) Bises.

    RépondreSupprimer