Pages

dimanche 8 juin 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #28

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Avoir eu un magnifique temps presque toute la semaine {j'aime}
Avoir reçu quelques colis {j'aime}
Profiter à fond du soleil et passer de bons moments dehors {j'aime}
Avoir eu de la pluie le jour où j'avais des papiers à faire à l'extérieur {j'aime pas} mais Minipuce a adoré cette balade sous la pluie avec son parapluie {j'aime}

Dimanche journée tranquille balade et repos était au programme

Lundi on a profité du soleil dans notre cour

Mardi Minipuce est allé a la fête foraine avec Mamie M et moi j'en ai profité pour faire un gros
tri dans les placards et tiroirs

Mercredi balade en ville pour faire quelques papiers sous la pluie 
pour le plus grand bonheur de Minipuce

Jeudi ma mère a passé la journée avec nous.
Nous avons passé un bon moment et Minipuce a reçu un colis avec de jolis tampons gagnés lors d'un concours sur un blog

Vendredi la journée fut charger et remplit de petits bonheurs
Minipuce est officiellement inscrite à l'école maternelle j'ai reçu un chouette colis suite à un concours que j'ai gagné, l'après-midi nous avons été à la fête foraine et en rentrant Minipuce a découvert une jolie surprise que son papa lui a fait 
une très jolie trottinette

Samedi dans la mâtiné nous avons été dehors pour que Minipuce fasse de la trottinette elle a bien progressé puis l'après-midi c'était mission course et nous avons passé la fin de journée à la maison car il faisait très chaud 



11 commentaires:

  1. Coucou
    Moi aussi reçu un chouette colis suite à un concours blogs ♥ ca fait plaisir sinon rien eu d'autre dans ma bal meme pas une facture mdr
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. oh ces tampons je les connais!!! en effet des photos ensoleillées qu'est ce que ça fait du bien!!!!!
    ici aussi tri dans les placards fait, j'ai fais un de ces vide!!!!! hihihih
    bonne semaine a toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air de s'éclater minipuce avec sa trottinette !
    bon dimanche ma belle ! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toujours trop choupi sur les photos minipuce, je suis fan!
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle mimi ta petite puce :-)
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  6. On voit qu'il a fait beau cette semaine, vous êtes beaucoup sortis ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Une chouette semaine avec plein de jolies surprises. Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Snif snif l'école =(
    Ici aussi elle est inscrite et on a rendez vous le 20 pour les portes ouvertes ...
    Une jolie semaine ensoleillée, nous on y a eu le droit en fin de semaine, ça fait vraiment du bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh t'as été gâtée!! :-)
    Les miens ont eu des trottinettes ce week end, ça me fait trop flipper ce genre de trucs :-)
    bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien nous cette fin de semaine là, nous étions à Clermont pour fêter mon anniv avec mes parents! :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles pour vos coms oui on est beaucoup sortie on profite car ici on ne sait pas si le beau temps va rester :)
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer