Pages

mercredi 2 juillet 2014

Un bisou comme ça! des Editions Gallimard Jeunesse


Un bisou de girafe, c'est doux et haut... Un bisou de souris, c'est vif et petit... Un bisou de poisson, c'est pétillant et glougloutant...Le livre de tous les bisous, pour les petits... et les grands ! Et quel est le meilleur de tous les bisous ? Devinez !

Un joli livre avec des rabats bien réalisés 
Une douce histoire illustrant des mamans ou papas partagent un moment de tendresse avec leur bébé avec des textes court et des illustrations coloré, simples et trop chou

Un livre à lire durant toute heure de la journée pour avoir un petit bisou volé ;) 









Editions: Gallimard Jeunesse 
Auteur: Mary Murphy 

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer




11 commentaires:

  1. Ohhh j’adore les livres du bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop craquant ce p'tit livre!

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop mignon et le couverture est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est vraiment adorable ce livre !!!!

    J'aurais bien voulu craquer ! Mais oups cher quand même :/

    http://les-carnets-de-lali.fr/2014/07/livre-musical-une-souris-verte-chut-les-enfants-lisent-15/

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ce livre de bisous !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime autant le thème que les illustrations. Je note, merci.

    RépondreSupprimer
  7. que c'est tendre ! je fonds !

    RépondreSupprimer
  8. Roo j'adore ce livre est trop beau !! Hop dans ma liste des à acheter prochainement !
    Et il faut vraiment que je partage aussi sur "chut les enfants lisent !"

    RépondreSupprimer
  9. Très mignon ce livre, autant les images que le petit texte =)

    RépondreSupprimer
  10. Très mignon, bourré de tendresse !

    RépondreSupprimer