Pages

jeudi 10 juillet 2014

Les cartes à gratter de ces héros préférés {bon plan & découverte}

Nous adorons le magasin Zeeman pour les produits des loisirs créatifs, les sous-vêtements et les accessoires tout ça de qualité et à petit prix.
Il y a quelques semaines j'ai trouvé des cartes à gratter j'ai pris le modèle Cars et Princesse mais il y a également Mickey, Minnie et plusieurs modèles Cars et Princesse.


C'est la première fois que Minipuce teste les cartes à gratter elle a adoré ça.
Le kit se compose de la carte et un genre de petit couteau en plastique très solide (un côté lisse et l'autre rugueux) tout ça pour 0.99€ à partir de 3 ans.
Elle a utilisé les deux côtés mais elle préfére le côté lisse qui est plus facile pour gratter plus de surface.
L'activité a duré 30 minutes par carte et à la fin le rendu est super sympa et coloré
Deux jolies cartes qui ont pris place dans sa chambre.



4 commentaires:

  1. j'adore aussi zeeman mais je n'y ai pas encore vu ces articles ... va falloir que j'aille fouiner !!! merci pour l'info !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) mais je sais pas s'ils sont encore vendus car j'ai voulu en reprendre mais j'en ai plus trouvé :/

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas du tout ! c'est sympa !

    RépondreSupprimer