Pages

dimanche 6 juillet 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #32

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine rime avec repos et  journée solo {j'aime}
Dans la semaine Minipuce était très souvent chez sa mamie j'ai pu me reposer et me détendre {j'aime}
Les bonnes nouvelles s'accumulent et ça c'est top ça remonte le moral {j'aime}
J'ai reçu des choses sympas dans ma bal pour Minipuce {j'aime}
Nous sommes dégoutés que la France n'a pas été qualifier pour les quarts de finale {j'aime pas}


Lundi j'ai trouvé dans ma bal un magnifique projecteur de la marque Pabobo gagné 
sur le blog de Maman Poussinou

Mardi nous avons été nous balader en ville ensuite après la sieste nous sommes allé profiter du beau temps

Mercredi avant que Minipuce passe la journée avec sa mamie un livreur TNT a sonné 
pour apporter une sublime poupée que j'ai gagnée sur le blog de Les Idees De D
et moi je suis aller au cinéma voir "triple alliance" il est top j'ai adoré ce film

Jeudi elle a encore été se balader avec sa mamie et moi j'ai bien profité de ma journée et pour finir cette journée en solo je me suis faite une délicieuse tarte aux pommes :)

Vendredi journée pluvieuse donc nous sommes resté à la maison et le soir c'était soirée foot 
trop dégouté pour la France :(

Samedi il a encore plu alors le parrain de Minipuce est venue passé l'après-midi à la maison 
et elle a eu une jolie surprise de sa part 

13 commentaires:

  1. Coucou
    2 chouettes cadeaux reçus cette semaine ;-) ca fait plaisir et sympa le parrain il a du cartonné aussi lol
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. il assure parrain question poupée !
    adorable ta puce en supportrice !
    bonne prochaine semaine ma belle des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. ouah minipuce est bien gatée!!!! c'est cool ça!!!!
    ta tarte aux pommes a l'air délicieuse...
    pour la France nous aussi etions dégoutés!!!
    bonne semaine a toi miss, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cool ta semaine beau cadeaux !!! minipuce en suportrice trop belle.Tu as de la chance de pouvoir souflé
    avec la mamie qui la garde moi aussi j aimerai un peu de temps pour moi.Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie semaine pleine de cadeaux :-) cool que tu aies pu profiter d'un peu de temps pour toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est au top le parrain de minipuce dis donc! Elle est vraiment trop choupi ta princesse en supportrice ;)
    Belle nouvelle semaine, plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. De jolis cadeaux !

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu gagnes souvent aux concours ;-)

    Et je jalouse toujours tes journées solo, qu'est ce que j'en aurai besoin de temps en temps !!

    RépondreSupprimer
  9. Elle a été gâté ta puce =)
    Une jolie semaine qui a du être bien reposante pour toi =)
    Bonne nouvelle semaine !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh elle a été gâtée ta puce dis donc, c'est chouette ça. Une bien belle semaine en tout cas. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Oui le parrain a assuré pour raiponce c'est sa princesse préférée
    Oui elle a été bien gâté cette semaine j'ai beaucoup de chance pour les jeux-concours :)
    Et pour les journées solo je remercie énormément ma belle-mère ça me fait bien énormément de bien
    bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  12. Ta puce a dû adorer tous ces cadeaux ... Trop bien le maillot de foot et tes moments rien que pour toi.
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  13. oh trop mignonne avec son maillot de france lool et trop mimi la poupée raiponse, Lola en veut une lool
    Minipuce a bien été gâté cette semaine
    bisou

    RépondreSupprimer