Pages

dimanche 13 juillet 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #33

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine la météo nous a pas fait de cadeau de la pluie et encore de la pluie presque toute la semaine {j'aime pas}
Alors nous sommes allé plusieurs fois dans les centres commerciaux se balader et faire quelques petits achats {j'aime}
Malgré le mauvais temps Minipuce et moi avons partagé de bons moments à la maison {j'aime}
J'ai reçu une jolie invitation pour le mariage d'une amie {j'aime}
Minipuce a enfin fait son vaccins des trois ans et elle a été très courageuse pas une seules larmes {j'aime}
J'ai appris de nouvelles grossesses sur la blogo {j'aime}

Lundi Minipuce est allé faire les soldes avec sa mamie elle n'est pas rentrée bredouille :)

Mardi journée à la maison nous avons passé la mâtiné à jouer ensemble puis l'après-midi j'ai blogué un peu pendant que Minipuce faisait la sieste (ce qui est rare en ce moment) 

Mercredi mâtiné en ville car j'avais quelques papiers à faire puis petit tour à la braderie 
mais on n'est pas resté longtemps car c'était le déluge

Jeudi journée solo (bain moussant, lecture et même petite sieste sur le canapé) le bonheur pendant que Minipuce était avec sa mamie

Vendredi Minipuce a eu reçu la box de pandore  du mois de juillet
 toujours belle sélection qui lui a énormément plu et elle a tout de suite voulu commencer 
le petit livre de jeux 

Samedi mâtiné en ville pour faire encore des papiers et l'après-midi petite sieste puis activité peinture et pochoirs


9 commentaires:

  1. Sympa les activités moi avec les 4 filles et pas le meme age ce n'est pas tjs évident de gérer :-( bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. et bien decidement de la pluie chez toi aussi bouhhhhhh!
    tes activité sont toujours aussi chouettes!!!!! ;-)
    Ton livre a l'air sympa!!!!! il serait pas mal dans ma biblio aussi celui la!!!!!
    bonne semaine a toi avec du soleil j'espère
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour que le soleil revienne enfin... C'est franchement pénible de se lever chaque matin et d’observer ce temps de novembre en plein mois de juillet! Minipuce a beaucoup de chance d'avoir une mamie si présente, c'est top! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il me tente bien ton roman :-) Je pense qu'il pourrait m'etre utile !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vive la pluie vive la pluie !! Ras le bol aussi !!
    Mamie est au top avec sa petite fille :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore une chouette semaine, j'adore les baskets et la box de Pandore ...
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. c'est doux ces bougies par ce temps gris <3
    bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  8. Une bien chouette semaine à part ce temps maussade. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles pour vos coms :)
    Oui le temps est déprimant c'est vraiment dommage pour ses premières semaines d'été pfff
    Mais heureusement aujourd'hui la journée était agréable soleil et plus de 23 degrés chez nous un beau jour férié comme j'aime :)
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer