Pages

dimanche 20 juillet 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #34

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine je n'ai pas trouvé la motivation pour bloguer mais la chaleur y était pour quelque chose je n'ai pas beaucoup été sur le pc en même temps j'ai préféré profiter du beau temps et de ma puce {j'aime}
Nous avons passé presque toutes la semaine à l'extérieur sauf un jour où il faisait 35° à l'ombre {j'aime}
Nous avons passé un excellent moment le 13 juillet au soir avec un très joli feu d'artifice malgré la pluie (c'était le déluge mais la mairie avait tout prévu pour se protéger) {j'aime} 


Dimanche en fin d'après-midi entre deux averses nous sommes allé en ville faire un petit tour 
à la petite fête mise en place pour fêter le 14 juillet en avance.
Puis dans la soirée nous sommes allé danser à cette même fête et on a fini avec un très beau feu d'artifice sous la pluie 

Lundi journée en famille nous avons profité du soleil pour se balader et aller au parc 

Mardi c'était journée bibliothèque et médiathèque 

Mercredi dans la mâtiné nous avons regardé RIO puis nous avons passé l'après-midi dans un très joli parc animalier 

Vendredi nous sommes resté à la maison car dehors il faisait très chaud

Samedi en fin d'après-midi nous étions invité chez les grands-parents de l'homme pour le premier barbecue de l'été nous avons passé un très bon moment 


7 commentaires:

  1. Coucou
    Pas de feu d artifice nous cette année le 13 il pleuvait le 14 on etait épuisé de notre journée au flip on s'est tous endormi super tôt lol .. j'ai a peu près la meme photo de mes poulettes sur un singe à la vallée des singes l'an dernier ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une sacré belles semaines de sorties !! chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Une très chouette semaine où vous avez l'air d'avoir passé de forts jolis moments. C'est super et ça fait plaisir à voir/lire. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air chouette ce parc dis donc! Et, Vive le beau temps ;)!
    Belle nouvelle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  5. qu'elle est adorable ta poulette ! une vraie petite fille modèle !
    bonne prochaine semaine jolie miss

    RépondreSupprimer
  6. bonne petite semaine ensoleillé, pareil que toi pas le corage de blogguer avec cette chaleur on passe notre temps dehors, j'adore le tshirt rose qu'elle a mit pour la bibliothque :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien profité ! ça fait du bien aussi de se déconnecter de l'ordi ;)

    RépondreSupprimer