Pages

lundi 28 juillet 2014

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #35

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Cette semaine la météo était mitigée nous avons du annuler plusieurs sorties à cause de la pluie {j'aime pas}
En ce moment j'ai envie de rien faire que ce soit sur mon blog, à la maison et même les activités avec Minipuce l'envie n'est pas là et ça me soûle d'être comme ça {j'aime pas}
J'ai hâte d'être début aout (début de congés pour mon homme)  pour profiter de lui et faire des choses en famille et même lui déléguer Minipuce un peu {j'aime}
J'ai eu une demande de partenariat qui tombe à pique :) {j'aime}


Dimanche après-midi parc en famille puis petite balade 

Lundi journée calme et puis le soir j'ai regardé mon programme chouchou comme chaque lundi

Mardi j'ai reçu de super produits Cadum encore merci WonderMomes 

Mercredi mâtiné peinture et après-midi séance dvd et sieste 

Vendredi j'ai enfin testé la tresse épi d'abord sur raiponce et après sur Minipuce et ben ce n'est pas le même rendue lol elle bouge trop je retesterai encore car j'adore et ça change des tresses normal :) 

Samedi dans l'après-midi nous sommes allé faire les courses puis nous avons eu la visite de ma maman 



8 commentaires:

  1. ce manque de motivation c'est marrant je crois avoir le même en ce moment!!!!!!! ça va revenir, je crois que ce sont les vacances qui tardent un peu!!!!!
    un partenariat chouette alors!!!!!!!!
    alors la pour la tresse epis tu assures c'est le genre de truc que je ne sais pas faire, en meme temps avec mes 2 gars je n'ai pas a le faire non plus hihihih ;-)
    bonne semaine a toi miss' bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la tresse épi! Ma motivation est en berne aussi en ce moment :(, vivement les vacances hein!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. Pfiou c'est clair que ce temps c'est la cata. J'espère que ta motivation va vite revenir, vivement les vacances avec ton homme. j'adore la tresse épi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. ben ma belle pas cool que tu sois pas motivée comme ça ! je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
  5. belle semaine malgrés un temps pas top, nous un coup soleil magnifique 10 minutes après pluie, et pour ta flemme je pense que c contagieux, j'ai pareil la flemme des activités et de bloggué lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Excellent l'entrainement sur la poupée pour la tresse !! C'est sur que ca doit moins bouger !!
    Vivement les vacances de ton homme pour que vous en profitiez, et puis tu peux faire un mini pause bloguesque et revenir quand tu seras plus en forme <3

    RépondreSupprimer
  7. Même manque de motivation ici, ça va pas te consoler mais tu n'es pas la seule ! J'attends août avec impatience également ;-)
    Je suis fan de la tresse, très réussie !
    Passe une belle semaine quand-même, on touche au but ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie semaine :-)
    Moi aussi je regarde l'amour est dans le pré !!

    RépondreSupprimer