Pages

jeudi 3 juillet 2014

Projet 52 {juin}

Voici mon petit récap du projet 52 de ce mois de juin 

Le thème de la semaine 23 était "souvenirs d'enfance"
Quand j'étais petite j'avais un doudou, j'étais aussi très fan du Roi Lion alors mon doudou était un coussin avec mes personnages préférés et il est toujours en ma possession rangée dans une armoire 

Pour la semaine 24 le thème était " nature"
Des cerises presque mures dans ma cour 

Le thème de la semaine 25 était "photographier" 
Ce que j'aime photographier par-dessus tout c'est ma fille, elle qui adore faire le modèle alors c'est que du bonheur de la prendre en photo 

Pour la semaine 26 le thème était "musique" 
L'une de mes chanteuses préférées c'est Alicia Keys 
et en ce moment dans ma playlist il y a sa dernière chanson pour le film "the amazing spider-man 2" je l'adore 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire